PVD Niall.
J'attendais maintenant Mariane depuis qu'elle m'a envoyée son dernier texto. Sa fessait maintenant deux heures qu'elle n'était pas revenue... Je commence vraiment à m'inquiéter. Comme elle disait il ne fallait pas que je la texter pour pas qu'elle aille d'accidents. Je regardais mon téléphone tous les 5 minutes.
-Hey mec, relaxe elle va revenir dit Harry.
-Ouais. Dis-je
Harry venait de déménager chez moi. Je lui suis averti que Mariane vivait actuellement avec moi. Il a dit qu'il n'avait pas de problème, mais pars exemple il avait le droit de lui aussi d'amené sa petite amie.
Elle venait de me dire qu'elle pouvait venir avec moi à la tournée. J'avais appelle Simon plus tôt pour lui demander et il avait accepté. J'avais hâté de la présenter au reste du groupe. Pareil si Zayn ne fait plus partit... Je m'ennuie quand même de sa présence au sein du groupe. Il manque une présence, mais comme on s'est dit la boys. On va passer par-dessus cela et continue notre travail.
J'entends la porte de l'entrée s'ouvrit, c'est elle qui arrive.
Mon dieu elle est enfin arriver.
-Salut princesse dis-je en me levant du tabouret de la cuisine.
Je me dirige vers l'entrée pour aller la prendre dans mes bras. Elle me sourit et je l'embrasse.
-Quel belle accueil, je tes manqué ? dit-elle.
-Tu es une drogue pour moi ! Sa veux dire que oui tu m'as atrocement manqué !
Elle me sourit et se dirige vers la cuisine.
-Je vais préparer à souper, est-ce que Harry mange avec nous ? dit-elle
-Je vais aller lui demander attends deux minutes. Dis-je
Je monte l'escaliers et me dirige vers la chambre de Harry. Je cogne à la porte.
-Rentre. dit- Harry
J'entre dans sa chambre et je le vois étendu sur son lit et les yeux bouffis et injecter de sang. Sa se voit il a pleuré.
- Est-ce que tu manges avec nous ? dis-je.
-Nous ?
- Moi et Mariane ! dis-je
-Oh, non merci je vais pas très bien, mais merci pour l'offre dit-il.
Je lui souris et je lui dis :
- Tu sais si tu veux parler je suis là ! dis-je
Il me regarde comme si je venais de lui dire que j'étais enceinte.
- Sa se voit que tu as pleuré, qu'est qui sait passer ? dis-je
- C'est simplement tout de ma faute dit-il. Hier, je suis allé à un bar et je me suis bourrée la gueule. Et j'ai comme embrassé une fille qui était là et sa s'est rendu sur le net et Morgan là vu !
-Morgan c'est ta copine c'est ça ? dis-je.
-Ouais, mais plus maintenant elle veut plus me parler. dit-il.
-Vas la voir et excuse toi dis-je. Je te laisse Mariane m'attends en bas.
-Tu l'aime cette fille. dit- Harry.
-Je l'aime comme je n'ai jamais aimé une autre fille. Dis-je le sourire aux lèvres.
- Tu le mérite grandement dit-il.
Je lui souris et retourne dans la cuisine où se trouvait Mariane.
- Et puis ? dit-elle.
Comment fait-elle pour savoir que je suis dans la pièce...
- Non il ne vient pas manger avec nous, on va manger seulement tous les deux en amoureux. Dis-je.
Elle me sourit et commence à sortir les ingrédients du frigo et mes un poêle sur le rond du four.
-Qu'est que tu vas faire à manger ? dis-je.
-Ton plat favoris. dit-elle en se retournant avec un de ses magnifiques sourires.
-Tu vas faire du Spaghetti Bolognaise ?...
-Et ouais ! ..
-Tu sais tu es une femme à marier ! dis-je en entourant mes bras autour de sa taille.