Aujourd'hui c'est l'enterrement de ma grand-mère. Sa fait maintenant deux semaines qu'elle nous as déjà quitter. Je m'était habillée de ma robe noir qui avait servi pour un autre enterrement quand un de mes oncles est décèdes.
Niall est venu avec et les gars voulait venir aussi. Ariane était a mes côtés. Elle me serait la mains. Elle s'était remis finalement avec Harry. J'était fier pour eux mes je pouvais simplement pas dire un mot. J'était renfermer sur moi même.
Il désendettait le cercueil dans le trou qui était pour elle. Les gens prenait une poignée de terre et le lançais dans le trou. Moi au contraire je pris une rose et je la fit tomber sur le cercueil.
Mon frère m'avait demandé dans la semaine dernière si je voulais faire un discours pour ma grand-mère et j'avais accepter bien évidemment.
C'était à mon tour de parler devant tout le monde. Niall me sourit et me pressa la main avant que j'aille parle. Je me lève et je me dirige vers le petit lutrin qui est placé. Je passe mes mains sur ma robe. J'ai les mains atrocement moite. Je voyait tout les personnes avec des visages triste..
Dans le fond de la pièce je peux remarque ma mère avec mon père en larmes.. C'était quand même sa mère.
-Grand-mère, Tu m'as abandonnée pour aller rejoindre un monde meilleure. Tu étais ma grand-mère adorée. Pourtant je n'arrive pas à te pardonner. Tu es parti du jour au lendemain. Sans même un signe de la main. Je me suis sentie trahit de n'avoir pas su se que tu avais, tu aurais pu me faire confiance. Ma grand-mère était une femme forte, elle l'est toujours d'ailleurs. Mais c'est une personne qui compte énormément pour moi. Elle me soutenait dans tout se que je fessait même quand ce n'était pas tout as fait approprier. Elle était comme une deuxième mère pour moi. Elle a toujours été une femme sur qui on pouvait compté! Elle était toujours derrière moi pour me dire qu,elle serait toujours la quand les moments difficiles arriveras... Mais comme aujourd'hui elle n'est pas la mais je sais qu'elle nous regarde de la haut. Je t'aime grand-maman.
Je reprends ma place au côtés de Niall, il me teint un mouchoirs. Je le remercie. Je n,est pas été vraiment correcte avec Niall. Il était la pour moi, mais je le repoussait! Il as été environ deux semaines a mes chevets... Il faudrait que je lui présente mes excuses.
L'enterrement été terminé. Nous étions dans une salle ou tout le monde mangeait. Niall m'avait emmener une assiette.Mais je l'avais à peine toucher.
- Mariane, il faut que tu manges. Tu as presque perdu 5 kilos... Manges! dit-Niall.
- Elle as perdu 5 kilos, dit-Harry.
Je prends la fourchette qui était sur la gauche et je commencer à manger qu'est que Niall m'a amener.
Je déteste les enterrements.
J'était dans la voiture de Niall présentement. Il voulait pas me dire ou nous allons. Je le savais que nous allons pas à mon appartement parce que.
Il avait pris l'autoroute pour aller je sais pas ou..... Non je veux pas aller chez sa mère! Je suis pas encore prête à l'affronter.
- Niall? dis-je
-Ouais? dit-il en mettant sa main sur ma cuisse.
- Je voulais m'excuser pour les semaines que on vient de passer! Et je voulais savoir! On ne vas pas chez tes parents? dis-je
-Non, meilleure que sa! dit-il en souriant.
D'accord il est fier de son coup.
-Parce que je suis pas encore prête pour aller chez tes parents.. Ta mère. Je suis encore... je dirais...
-Gêner?
-Ouais! dis-je.
Il me sourit et se concentra sur la route mais ou nous allons..... Je déteste toujours les surprises!
--------------------------------
La nouvelle chanson est trop top! infinity!!! Je l'adore vraiment! Et vous qu'est que vous en penser? Est-ce que vous aller acheter l'album?