Mais merde! J'avais complètement oublier le job. La où j'ai achetée ma voiture! Il s'appelait comment déjà? Ah ouais, Arthur! Je prends mon téléphone et je regarde dans mes contacts si je l'aurais garder. Je regarde dans les A et il est là. Merci!
Je l'appelle.
Niall est à l'intérieur, il est entrain d'écrire avec son téléphone.
Arthur décrocha après la troisième sonnerie.
- Garagiste Cox, oui bonjour, dit-il
-Oui Arthur? dis-je.
- Oui c'est bien moi, qui est à l'appareil? dit-il
- Oui, c'est Mariane, je suis désolée de ne pas vous avoir appeler plus tôt.. C'est plutôt mouvementer dans ma vie et j'ai complètement oublier la job que vous m'avez donner. Je vous appeler pour vous dire que je crois pas que je vais venir... Ma grand-mè.....
-Mais non! Nous vous en faite pas pour sa Mariane! Je croyais que vous étiez morte! Je suis content d'avoir vos nouvelles. De toute manière je sais que il a des moments difficile dans la vie, dit-il
-Merci,je me sens terriblement désoler d'avoir fait perdre votre temps.
- Il n'y a pas de problèmes, dit-il. J'ai un client au plaisir de vous revoir Mariane!
- Au revoir Arthur! dis-je.
Je ferme mon téléphone et je le laisse glisser contre mes cuisses. Je ferme les yeux et je pose ma tête contre le grillage. J'entends la porte s'ouvrir.
Juste à sentir son odeur je sais que c'est Niall.
-Arthur? C'es qui lui? dit-il
-C'était mon patron, dis-je en ouvrant les yeux. Quand je suis été me trouver une voiture. Il avait besoin d'une secrétaire pour remplir les paperasse. Et il m'as demander si je voulais le faire qu'Il pourrait me payer le montant minimum. Et j'ai complètement oublier....
-Hmmmm, viens, dit-il en me prenant dans ses bras. Louis a ramener de la pizza.
- Je n'est pas faim, dis-je en me collant contre lui.
- Et il a amener aussi une poutine qui est pour toi? Est-ce que tu la veux? Dit-il.
-okay, j'arrive dis-je en l'embrassant. C'était la première fois depuis que ma grand-mère n'était plus là. Niall veut pas me dire qu'est que ma grand-mère lui a dit quand je suis aller rejoindre mon frère dans la cafétéria.
----------------------
Qu'elle est votre chanson du moment?:)
Moi c'est What do you mean de Justin Bieber!