42

2.6K 189 3
                                    

Nous étions dans la voiture. Il était environ 2 heures du matin quand Niall avait embarqué sur l'autoroute.

- Est-ce que tu crois que ta famille m'aimes bien? dis-je.

Niall tourna son visage vers le mien et il me sourit.

-Bien sûre qu'il t'aime! dit-il.

Je souris et me concentrer sur la route. Niall posa sa main sur ma cuisse. J'adore quand il fait sa. Juste se petit mouvement je me sens en sécurité. Niall alluma la radio. Nous chantons les chansons qui passa nous fessons ça pendant une bonne heures, mais après toutes les musiques sont nuls. Il ferma la radio et il me regarde.

- Je t'aime, dit-il.

-Je t'aime aussi.

Je lui souris et je viens déposer une bisoux sur sa joue. Je me place sur mon siège. Je m'endors dans les minutes qui suivre.

***

-Bébé, on n'est arrivés dit-il Niall en me serrant la cuisse.

J'ouvres les yeux et je vois que effectivement on n'est devant mon appartement. Je déboucle ma ceinture et je donne un câlin à Niall.

-Tu vas me manquée! dis-je.

-Tu  vas me manqué aussi! dit-il.

Nous embrassions et je sort de la voiture. Je marche vers l'entrée quand Niall cria mon nom. Je me retourne pour lui faire façe et il me dit;

-Je t'appelle dans la journée, on pourrait souper se soir ensemble? dit-il.

-Ouais, à plus tard! dis-je.

Je prends l'ascenseur et j'arrive devant chez moi. Je déverrouille la porte et entre. Rien n'as changée... Simplement de la vaisselle dans le lavabo. Je laves la vaisselle pour pas que sa pus dans l'appartement au complet. Je finis et je regard l'heure. Il est simplement 8 heures du matin. Je vais aller me recoucher.... Mais ma sieste ne dura pas très longtemps..... Des coups cogna à ma porte d'entrée....

Je me lève et je vais ouvrir la porte...

Non, il n'as pas fait sa! Il ne faut pas que j'aille raison...

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant