40

3K 189 1
                                    

Je suis vraiment stressée! Pourquoi nous sommes ici déjà? Ah ouais, Niall m'a invité à pour aller voir sa famille! Même son frère et sa femme!

-Mariane? dit-il, qu'est qu'il y a?

-Rien dis-je, en baissant les yeux.

Il me prends les mains et il monta a l'aide de son autre main ma tête. Il me regarda et il me dit:

-Je sais qu'il y a quelques chose qui ne vas pas! Je te connait très bien! Dit moi qu'est qu'il y a? me demande-t-il.

Je vois de l'inquiétude dans son regard.

-Je sais pas comment tes parents vont me trouver! Je sais pas quand.... quand ils vont nous demander si nous sommes un couple qu'est qu'on vas dire? Que nous sommes en chicanes mais que nous aimons toujours! Ta mère me trouver bizarre! Est-ce que tu crois qu'ils m'aimeront? dis-je en me balançant d'un pied à l'autre.

-Mariane, est-ce que tu aimes? me demande-t-il.

-Bien sûre que oui je t'aime idiot. dis-je.

-Et bien ma famille vas t'aimer idiote! dit-il, et puis nous dirons que nous sommes en couple! Nous le sommes d'ailleurs non?

-Oui nous sommes en couple, dis-je. Si tu veux bien!

- C'est sûre que je veux beauté! Je t'aime comme un fou! dit-il en plaquant ses lèvres contre les miennes.

Il me demande l'accès avec sa langue, j'ouvres la bouche eu peut pour le laisser faire. Nos langues dansaient en harmonie. Nous séparions parce que nous étions à bout de souffle. Il colla son front contre le mien. Il me prit par la taille et me fait avancer vers la porte de l'entré. Il me sourit et sonna. Une femme ouvra la porte. Elle doit être la mère de Niall.

-Niall, mon petit garçon! Tu ma tellement manquée! dit-elle en le serrant dans ses bras.

Elle se tourna vers moi elle me fait un sourire, elle se retourna vers son fils et elle lui demande:

-C'est elle? C'est Mariane? dit-elle

-Oui maman, c'est Mariane

-Enchantée Mariane, Je suis la maman de Niall, Maura. dit-elle en me serrant dans ses bras. Niall ma beaucoup parlé de toi.

-Maman, dit-il en rougissant.

-Enchantée madame. dis-je.

-Appelle moi juste Maura, dit-elle. Venez le frère de Niall est déjà arriver avec sa famille.

Nous enlevons nos manteaux et nous dirigions vers la cuisine. Je vois une petite tête blonde arriver en courant vers nous.

-Tonton! dit-il en serrant les jambes de Niall.

Niall le prends dans ses bras et il le tient par sa taille. Théo me regarde et il se cache dans le cou de Niall. Le rire de Niall remplit la pièce. Théo se détacha de Niall et alla rejoindre sa mère. Niall me présente son beau-père Chris, son frère Greg et sa femme Denise. Et je savais déjà comment s'appelait le petit blond qui était présentement sur les genoux de Niall, Théo.

-Allez nous allons passez à la table à manger! dit-Maura.

-Ouais, j'ai vraiment faim. dit-Niall.

- Tonton à toujours faim, dit-Théo sur ses cuisses.

-Même pas vrai! dit-il.

-C'est papa qui me la dit! dit-il en souriant.

Nous dirigions vers la table et nous primes place, le souper était délicieux. Maura avait fait un très bon souper. La famille à Niall m'avait posé des question sur mon avenir, sur ma famille et comment nous sommes rencontrés moi et Niall. J'avais aidé Maura à faire la vaisselle. Je pouvait bien faire sa, elle nous avais reçus chez elle et nous avait nourris.

Nous étions présentement dans le salon avec un verre de vin entre les mains ou une bierre. Greg regarda Niall et nous posa une question:

-Et puis petit frère, quand vas tu te marier? dit-il.

Niall lui fait des gros yeux et bois une gorgé de sa bierre.

-Je sais pas, mais un jour. Un jour Mariane aura mon nom. dit-il sans me regarder.

Il pensait vraiment me demander en mariage?

Niall et moi nous avons jamais parlé sérieusement de notre avenir ensemble, avoir des enfants, le mariage comme il venait de le faire.... Mais j'était très heureuse qu'il les mentionnés! Niall reprit la parole;

-Et bien nous allons y allés, nous avons beaucoup de route à faire, dit-il.

-Non, vous allez rester à la maison pour la nuit, dit-elle. Il est tard et vous avez bus tout les deux. Niall tu sais ou se trouve ta chambre.

Niall se leva et me prit les bras pour me lever du fauteuil. Il me prends par la main et souhaita bonne nuit à ses parents, son frère et sa femme. Théo dormait déjà.

-Bonne nuit les amoureux, pas trop de bruit j'aimerais pas avoir de détails de les cris de Mariane demain aux téléphones, dit-son frère.

Niall lui fit un doigt d'honneur et monta les escaliers qui emmena dans sa chambre. Il ouvrit un porte dans le couloir et il entra, je le suivis et je vois avec étonnement des posters de Justin Bieber.....

Je pointe le poster et il me sourit.

-J'adore trop ses chansons! dit-il.

-Je sais, je sais que tu as crié comme une fille quand tu las vu! dis-je.

-Est-ce que tu veux que je te fasses crié, je pourrais te faire crié plus fort tu sais!

-Niall, jamais tes parents sont en bas...

-Shttt, dit-il en plaçant ses mains contres mes hanches.

Il déposa un baiser sur ma nuque, il enlève le seul bout de vêtement que j'avais..... Je lui déboutonne son jeans. Il me coucha sur le lit et il m'embrasse je souris pendant se baisse.

Il me sourit et je lui dis;

-Tu me rends folle! dis-je.

-Tu me rends fou aussi, dit-il en descendant le slip que j'avais. Je sentais son érections contre mon ventre. Je laisse poussée un gémissement.

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant