Je fixais le miroir devant moi. De la salle de bains, je m'appuie sur le rebord du lavabo, et je me mis a laisser les quelques larmes couler, mais je n'étais plus que quelques larmes mais belle et bien une dizaine de larmes qui coulaient sur mes joues. Je m'écroule sur le sol et je me roule en boule...
Je suis sortit de la salle de bains après ma sorte de crise. Je regard sur mon téléphone et je vois qu'il est déjà l'heure de souper.
Je met du couscous dans l'eau bouillant, et me couper quelques légumes et je mange mon repas. Il est maintenant 7 heures du soir Ariane doit arriver vers 8 heures.
Je laves la vaisselles sales et je met de la musique pour faire un bruit de fond.
Niall, ma pas récrit depuis que nous sommes échanger quelques message, je décide de lui envoyer un texto.
Moi: Salut mon irlandais préférer, je voulais simplement te souhaiter une bonne chance pour ton interview. Tu me manques xx.
Je referme mon cellulaire et je vais me laver les dents.
Ding....dong...
C'est Ariane qui arrive. Je laisse ma laisse ma brosse à dents sur le comptoir et je vais ouvrir à Ariane.
-Salut! Entre!
-Salut, j'ai amener quelques films et j'ai amener du pop-corn.. Je ne savais pas si tu n'avais acheté! dit-elle.
-Merci! Non justement je n'avais pas acheté dis-je
Elle me sourit et je lui fait signe qu'elle peut entrez.
-Je n'en reviens pas que Harry a déjà vécu ici! dit-elle
-Aahah, moi je n'en reviens pas que quand je suis rentrez le ménage était fait! Dis-je.
Nous partons à rires.
-Et puis toi, comment vas-tu? dis-je.
-Bien, très bien même... Depuis des années je ne me suis jamais senti comme je le suis maintenant... dit-elle.
Je lui souris et je me dirige vers le salon pour prendre le film que nous allons prendre la décision.
-Qu'est qu'on écoute? dis-je.
-Je sais pas, un film de fille. dit-elle.
-ouais, voyons voir qu'est qu,il a prit comme film de fille?.... Il a les pages de notre amour! Est-ce que sa marche? dis-je
-Ouais, j'adore ce film... dit-elle.
-Parfait!
Je met le film dans le lecteur DVD et je père sur play, pour commencer le film.
-Je vais aller faire le pop-corn! Est-ce que tu veut qu'elle que chose à boire? dis-je
-Oui, qu'est que tu as à boire? dit-elle.
-J'ai de l'eau, de la liqueur, et ah je viens d'acheter du thé glacé! dis-je.
-Je te prendrais bien une canette de thé glacé sil te plaît! dit-elle.
Je lui souris et je met le pop-corn dans le micro-ondes, et je prends deux canettes de thé glacé dans la boîtes à côtés du frigo. Je met le pop-corn dans deux bols et je m'assieds sur le sofa en-dessous d'une grosse couvert.
Je pleures dans le film avec Ariane, nous rions parce que nous avons pleuré tout les deux. Je me sens très bien à la présence de Ariane...
Elle est une très bonne amie. Mais se soir, j'ai fait que regardé mon téléphone pour voir si Niall m'avait répondu.....
Je l'aime et il me manque....
Je m'endors vers la fin du film...
PDV Niall.
Nous avons enfin fini cette interview avec Ellen. Je suis dans l'auto de Harry quand il me dit:
-Attends moi là, je vais aller chercher Ariane, dit-il.
-Attends je vais venir avec toi! dis-je.
J'avais lu le message que Mariane m'avait envoyé avant l'interview. Nous prenons l'ascenseurs et nous arrivons devant la porte de l'appartement de Harry..... de Mariane..
Harry cogna avec des petits coup, Ariane ouvra et sourit devant Harry et elle se tourna vers moi.
-Mariane dort sur le divan, dit-elle.
Je lui fit signe de tête et je vais voir Mariane belle et bien endormie dans le sofa. Je la prends dans mes bras et je vais l'étendre dans la chambre principal. Je la bord et je l'embrasse sur la front.
-Je t'aime Mariane. dis-je.
Elle se tourna de l'autre côtés du lit, et parla mais je n'entendis pas qu'est qu'elle disait. Je referme la porte et je laisse un mots sur la table pur lui dire que je suis passer et que c'est moi qui les coucher dans son lit.
Harry barra la porte pour pas que personne n'entre dans l'appartement et nous descendons pour retourner dans la voiture.
J'ai hâte que tout cette histoire soit fini... Je veux là ravoir pour moi seule. Je vais aller voir un Physcologue pour mes cauchemars et je vais me rattraper pour mes conneries que je lui est dit à la figure. Je l'aime et elle me manque.....