53

2.2K 168 1
                                    

Moi et Ariane regardions un film. Nous venions juste d'aller porter les gars à l'aréoport.

Niall et moi étions vraiment un couple. Mais je voulais quand même garder mon appartement. Il a insister pour que je déménage chez lui mais j'aime mieux garder mon appartement.

Mais j'avais décider de rester dans la maison des boys pendant les deux semaines qu'il serait partit.

Nous écoutions cinquante nuances de Grey. Je voulais l'écouter chez moi tout seule. Je voulais simplement pas l'écouter avec Niall. Mais comme Ariane me l'as proposer j'ai accepter.

Le film était rendue que Christian venait de donner le diplôme à Anastasia quand mon téléphone vibra contre le dossier du canapé.

Je vois Ariane rire du coin de l'œil.

C'est Niall.

Niall: Coucou! Comment vas-tu? Je suis atterris je voulais simplement te dire bonne nuit!xxx

Moi: Je vais bien! Je ne dors pas j'écoute un film!

Niall: Qu'elle film?

Moi: Les cinquante nuances de Grey! Je l'écoute avec Ari!

Niall: Je voulais l'écouter avec toi moi!Et qu'est que tu fait avec Ariane?

Moi: Je vais dormir dans ta chambre! Et non... Je l'écouterais jamais avec toi... Après tu vas te prendre pour M.Grey et tu voudras m'attachée au plafond et me fouetter avec des ceintures!

Niall: J'aimerais bien!

Moi: Je vais te laisser... Je vais continuer à voir Anastasia souffrir!

Moi: Bonne nuit! Je t'aime plus haut que les étoiles!xx

Niall: Je t'aime aussi pitoune!xxx

Moi: Pitoune?

Niall: ?? Qu'est qu'il y a ? T'aime pas.

Moi: Mon père m'appelle comme sa!

Niall: Hihihixxx Bonne nuit mon cœur!

Moi: J'aime mieux .xxx

Je ferme mon téléphone et je regard Ariane. Elle regarde son téléphone et elle a rougis à son messages textos qui est entré.

-Harry? demande-je.

Elle sursaute et elle me regarde.

- Ouais, dit-elle en replongeant dans sa conversations avec Harry.

Je suis sûre qu'il lui dit des choses pervers! Il ne faut pas oublier Harry à l'esprit très différents des n'autres.... Il adore le sex! Ariane m'en parle beaucoup de ses expériences avec lui... Non! Je veux dire qu'elle me fait que me dire que les rumeurs de l'anaconda de Harry est pas une légende mais la réalité. Elle m'a déjà dit qu'elle a déjà tout fait avec Harry. Quand elle a voulu continuer je lui est dit que je n'étais pas vraiment intéresser de savoir le reste de l'histoire. je suis réserver mais quand même. Quand j'étais jeune je parlais de tout avec ma mère. De tout, elle me disait tout de son côté mais je lui disait d'arrêter quand elle commença de parler de mon père.. Quand même je voulais certainement pas savoir des trucs de mon père....

Ariane ferme son téléphone et elle s'excuse pour aller au toilette....

On voix ou Est-ce que tu veux en venir Ariane....

----------------------------------------

EST-CE QUE JE SUIS LA SEULE QUI EST FOLLE DEPUIS QUE JE SAIS QUE LA CHANSON PERFECT DES BOYS SORT VENDREDI! JE SAIS QUI VAS M'AIDER A ME REVEILLER VENDREDI!

AHAHAHAHAHA

JE VOUS ADORE!

ALL THE LOVE!<3

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant