Je suis aller porter ce matin Niall et les boys à l'aéroport! Ariane et moi nous sommes en se moment chez les gars.. L'ancienne maison de Niall. Nous écoutions un film. Je sais pas lequel mais je n'y tenait pas vraiment attention. Depuis quelques semaine Niall a totalement changée du début jusqu'à la fin. Je sais pas qu'est qui se passe mais voilà.Harry m'a laisser le numéro de téléphone de sa mère et celui de Gemma. Il m'a dit que s'y un jour je voulais leur parler j'avais seulement à leur téléphoner et il allait me répondre.
Depuis la nouvelle je n'est pas reparler à Cole. Je me sens mal. Nous nous connaissons depuis que je suis jeune et voilà que je fout tout en l'air. Je prends mon téléphone et j'envoie un message à Cole.
Moi: Salut Cole! Je sais que sa fait un bout que nous nous somme pas vus. Je m'en veux de n'être pas venue au mariage... Je crois que tu es en lune de miel en se moment. Je te souhaite tout le bonheur! Je t'aime et là c'est moi qui te demande pardon et j'aimerais avec les explications que tu voulais me donner.
Je clique sur envoyer. Je ferme mon téléphone et je le laisse sur le divan.
Il est vraiment plate se film. Je regard Ariane et je la vois qui est sûre son téléphone.
- C'est Harry qui te parle? dis-je.
Elle me regarde et elle me sourit.
-Ouais, il m'avait promis de m'écrire quand il arriveras à son hôtel et voilà qu'il le fait, dit-elle en souriant.
Niall m'a dit la même chose.
- Est-ce que tu sais vers depuis combien de temps ils sont arriver? dis-je.
- Harry vient de me dire que sa fait minimum deux heures, dit-elle en me montrant le message de Harry.
J'ai encore aucune nouvelle de Niall. Je prends mon téléphone et je décide d'appeler Anne.
Je compose son numéro et elle décroche à la deuxième sonnerie.
- Allo?
- Salut, dis-je. Est-ce que je pourrais parler à Anne s'il vous plaît!?
- Oui un instant.
Je regarde Ariane et je remarque qu'elle a la bouche grande ouverte. Elle me sourit et écrit sur son téléphone.
J'entends des pas et la personne passer le téléphone à Anne.
-Oui? dit-elle.
- Oui! Je sais pas s'y c'est le bon moment mais je vous est appeler, dis-je.
Ma phrase à aucun sens!
- Qui est à l'appareil? dit-elle.
- Mariane, dis-je.
Il eux un moment de silence et elle reprends la paroles.
- Oh ma chérie comment vas-tu? dit-elle.
- Je vais bien, je voudrais savoir si nous pourrions nous voir? dis-je en me rongent les ongles.
- Bien sûre, dit-elle. Je vais venir te voir, dit-elle.
- Non, je vais venir, dis-je en souriant. Les gars sont partis et je n'est rien n'as faire ici... Je vais emmener Ariane! Est-ce c'est ok?
- Pas de problème, dit-elle. Ariane s'est ou nous habitons nous l'avons rencontrés il y a 2 semaines.
- Ok! À tout à l'heure! Une dernière question!
- Oui?
- Combien de temps nous restons chez vous, dis-je.
- Tu peux rester tout la semaine si tu veux, et dernière chose. Tu peux m'appeler Anne! dit-elle. Ne me vouvoie pas pour l'amour de Dieu...
-Ok, dis-je en souriant. Nous partons dans une quizaine de minutes.
Je racroche. Ariane me sourit et je lui saute dessus.
- Allez Arichoux! Nous allons rendre visite à la mère de ton copain, dis-je. Vas faire ta valise nous restons la pendant une semaine.
- Ok, nous avons quinze minutes et on se rejoins dans ma voiture, dit-elle.
- Parfait, dis-je.
Mais en y repensait mon linge est tout dans mon appartement.
- Ariane, crie-je. Nous devons passer à mon appartement! Je n'est pas de vêtements ici.
- D'accord je fais vite, dit-elle.
Ariane est toujours lente. Je monte les escaliers et je me rends dans l'ancienne chambre de Niall. Je l'ouvre et je vois que le lit est défaite. Je m'assois sur le lit et je regarde le plafond. Vous savez le sentiment quand vous croyez que quelqu'un vous joue dans le dos... Et bien voilà tout s'explique. Je me sens comme cela. Mais je veux simplement pas y croire. je veux rester avec Niall. Voilà pourquoi je passe par-dessus. Je me lève du lit et je vais rejoindre Ariane. Mais il y a quelques que choses qui retient mon attention. Un slip de couleurs rose bonbon sur le sol... Je sais qu'il n'est pas à moi. Je ne porte pas se genre de sous-vêtement!
- Je suis prête, dit-Ariane.
- J'arrive dis-je.