PDV Mariane.
Moi ; Tu es où ? Tu n'es plus dans le lit !
Bébé❤️ ; Je suis aux toilettes si tu veux tout savoir je fais un gros caca ! 😏 Je peux toujours t'amener un échantillon. J'ai entendu dire que c'est super bon pour la peau.
Je fis une moue de dégout. Je referme mon cellulaire et je cris :
-Tu est vraiment dégoûtant ! Dis-je en me mettant un oreiller sur ma tête. Je ria j'attends qu'il revienne dans la chambre.
J'attends la chasse d'eau parti et la porte s'ouvre. Niall saute dans le lit et m'enlève l'oreiller sur ma tête. Il me sourit et m'embrasse il passe sa main sur mon visage... Mais je crois qu'il ne sait pas laver les mains...
-Niall ? Dis-je en le regardant bizarre.
-Ouais ? Dit-il en me donnant un bisou en dessous de mon oreille.
-Est-ce que tu t'es lavées les mains ? Demande-je en m'assoyant en position assise.
-Oups j'ai complètement oublié. dit-il en riant.
-Beurk, ça veut dire que j'ai peut-être du caca sur mon visage dis-je. Arrête de rire, ce n'est pas drôle du tout...
-Bien non ! N'amour pareil avec de la merde sur ton visage tu es magnifique ! Dit-il en riant de plus belle.
-Tu es vraiment fin tu sais mais tu pourrais aller te laver tes mains ? Dis-je avec une petite voix.
-Tu es vraiment spéciale comme fille ! Dit-il en se dirigeant vers la salle de bains qui se trouve en face du lit.
- Je suis pas spéciale juste normale, je crois pas que quelqu'un voudrait avoir les mains d'une personne pas propre sur elle, dis-je en roulant des yeux.
Et ouais il a une salle de bains dans sa chambre c'est vraiment bien. Il est riche il peut bien avoir une salle de bains dans sa chambre. Mais elle est toute nouvelle depuis ou Harry m'a pris au piège. Le soir je peux me lever sans me faire prends en petite culotte... Harry m'a déjà pris au piège...
-Flashback-
Niall venait de s'endormi sur mon ventre. Ont venaient d'écouter l'enlèvement 3. Il est trop bon se film, il s'est endormie sur mon film préférer La citée des ténèbres, la couple mortelle. J'adore ce film avec Lily Collins et Jamie Cambell Bower. Niall arrêtais pas de me dire que ce film est pour les filles.
Ce n'est pas un film pour les filles il l'aime bien aussi. Surtout le bout ou qu'il s'embrasse dans la serre et que Demi chante en arrière fond.
Et voilà il s'est endormi ! Mais la tête a Niall est sur mon ventre et j'ai envie de faire pipi. Je crois que ma vessie va exploser... En plus je suis en petite bobettes. Ouais moi et Niall aimions bien écoute nos films en bobettes pour.... Vous savez quoi. Pas toujours mais là plus par du temps on fait, mais nous n'avons jamais été plus loin que cela. Il me l'a jamais demandé et je lui en suis reconnaissant.
Je ne suis pas encore prête de passer à l'acte, je ne dis pas que j'aimerais pas. Mais je veux seulement me contenter de ses petits moments comme celui-là.
Je déplace la tête à Niall et me lève pour aller aux toilettes. La toilette se situe seulement à la gauche du salon. Je commence à me diriger vers la toilette quand une voix me fit sursauter.
-Jolie bobette en passant ! Dit-Harry derrière moi.
Je rougis et je hausse même pas me retourner pour affronter son regard.
Je commence à courir et je m'enferme dans la salle de bains.
C'est la dernière fois que je me suis promener en bobettes dans cette maison.