74

360 19 0
                                    

La seule chose qui me manque c'est du linge de rechange . Je roule des yeux et je tourne le coin de la rue. Mon téléphone sonne depuis tout à l'heure soit Niall ou même Cole. Je ferme l'appelle entrant et je vais dans mes contact pour trouver le contact de Ariane.

j'envoie un message à Ariane.

Moi: Tu crois que tu pourrais me passer du linge? J'en aurais extrêmement besoin..

Ariane: Oui! Pas de problème ? Tu veux que je les met dans un sac ? Je pourrais d'avoir pour quelle raison ?

Moi: Plus tard pour le moment, j'arrive dans cinq minutes.

Je ferme mon téléphone  et je tourne dans la rue que Harry et Ariane vivent. Je vois leur maison en face. Je me gare dans la cour et je vais rapidement sonner. Je ne veux surtout pas que Niall appeler Harry et lui dise qu'est que nous avons vu... Qu'est que je ne veux pas croire. Je cogne et la porte s'ouvre.

C'est Harry qui ouvre la porte, il me sourit mais je n'ausse pas le regarder.

- Ariane est-elle la ? demande-je même si je sais qu'elle est présente.

- Elle arrive dans une minute, dit-il. Ça va toi ? me demande- Harry.

Je hoche la tête mais je ne dis rien d'autre, Ariane arrive et elle me donne mon sac.

- Tu peux m'expliquer ? dit-elle en me regardant.

J'allais répondre quand le téléphone de Harry sonna.

- Je réponds c'est Niall, dit-il en éloignant.

-Je vais y aller, dis-je avant de quitter la maison. Je ferme la porte et je descends rapidement les marches avant de monter dans ma voiture. Je démarra et la porte de l'entré s'ouvra sur un Harry apeurer et inquiet. Je le regarda de mon rétroviseur.


Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant