52

2.7K 174 6
                                    

Je sens le soleil que me brûle la peau. Je bouge un peu,mais je suis emprisonner par une paire de bras qui est autour de ma taille. J'ouvres les yeux et je vois que Niall me regard. Je referme les yeux et je soupire.

-Bon matin princesse, dit-il en me serrant plus contre lui.

Je souris contre son baiser.

- Tu me regarde depuis combien de temps? dis-je en ouvrant les yeux.

- Assez longtemps pour dire que tu parles dans tes rêves! dit-il.

- Je parles dans mes rêves? dis-je.

- Ouais, je sais pas de quoi tu rêvais mais tu arrêtais pas de dire mon nom et Madison, dit-il

- Madison? Je connais aucune Madison! dis-je.

- Ne t'en fait pas pour sa! Bon aller lèves toi! Nous avons une grosse journée aujourd'hui! Dit-il.

J'hoche la tête. Je comprenait vraiment pas pourquoi j'ai dit le nom de Madison? Dans mon rêve en plus! Je m'en rappelle même plus en plus de qu'est que j'ai rêver! Je saute dans la doucher et commence à me savonner.

Sa fessait déjà une semaine que nous étions dans le sud. La semaine avais passer terriblement vite. Niall arrêtais pas de me dire que aujourd'hui sa allait être la meilleure journée du voyage. Il m'avait encore dit que c'était une surprise!

Je sort de la douche, j'enroule une serviette autour de ma taille et je sort de la salle de bains pour la laisser à Niall. Je voulais pas qu'il prenne sa douche avec moi. Parce qu'il voudrait surement fait l'amour avec moi. Sa me dérange pas! Mais sa fait 7 jours qu'on fait sa chaque soir et je commence à avoir mal a mon entre jambes.

Il entra dans la salle de bains et la laisse entre ouvert. Je prends un pair de shots noir. Avec une camisole rose. Je prends mes cheveux et je fait une sorte de chignon mal fait. Je m'assis sur le lit et je prends mon téléphone pour passer le temps.

***

Nous étions sur un bateau. Niall m'avait dit que nous allons faire de la plonger sous-marines. J'ai toujours voulu aller faire de la plonger sous-marines. Nous étions habilles dans des genres de maillot grands qui nous moulait trop le corps.

J'était au bout du bateau et Niall se tenait plus vers le milieu. J'adore la sensations du vent dans mes cheveux. Le bateau ralentis et il coupa le moteur. Il avait deux autres couples avec nous.

- Nous sommes arrivés, dit- le garçon  qui conduisait le bateau.

Il nous explique comment marche notre équipement à nos pieds. Il a un paire de lunette, et un genre de sac avec notre air dedans.

Je voulais pas i aller la première. J'entends que le premier couple saute. Niall me prends la main et nous sautons en même temps. Je reviens à la surface et je place le bec dans ma bouche pour avoir de l'oxygène dans l'eau.

C'était simplement magnifique, les poissons, les plantes. Tout était parfaites extraordinaire. L'eau était très claire. Et ont pouvaient voir le fond. Sa me rassurait encore plus. Je n'aime pas me baigner et de savoir que il y a je sais pas combien de mètres d'eau en dessous de nous.

Niall de son côtés il regardait des poissons je le rejoint et je vois que c'est le poisson Némo et Doris. Les deux sont accotés.

Coïncidence!

***

- J'ai une autres activités pour toi! Pour nous deux, parce que je vais danser moi aussi! dit-il en souriant.

- Dansé?

- Ouais, j'ai pensés qu'on pourrait apprendre un danse. Juste toi et moi, et j'ai penser qu'on pourrait apprendre la salsa! dit-il.

- Pourquoi la salsa? dis-je en souriant.

- Parce que c'est la seule qui m'attirais... Tu sais la salsa qu'on peut manger et bien je les pris pour ça ! dit-il en marchant vers le cours de dance.

- J'aurais du m'en douter! dis-je en riant.

Il sourit et nous arrivons devant un bâtisse ou il est écrit.

Vous ne savez pas danser? Entrez quand vous allez partir vous allez savoir danser!

Trop bizarre le titre. Nous entrons la petite clochette sonna et une dame arriva vers nous. Elle nous sourit et elle dit;

- Que puis-je faire pour vous? dit-elle.

- J'ai appeler la semaine dernière pour des cours! dit-Niall.

- Quel est votre nom? dit-elle.

- Niall, Niall Horan.

Elle regarde dans son carnet et elle nous fait signe de la suivre dans la pièce d'a côté.

***

Niall arrêtais pas de me piller sur les pieds. Nous rions plus que d'autres choses. Le cours fini et nous avons pas vraiment appris à danser la Salsa.. Niall se plaignait qu'il avait faim. Nous tenions la main et nous marchions sur le bord de la mer.

- J'ai passer une excellente semaine avec toi! dis-je.

- Il nous en reste encore une dit-il.

Il me sourit et il me colle contre son torse. Je place mes bras autour de sa taille. Je niche ma tête contre son torse pendant qu'il me joue dans les cheveux. Je le sens déjà durcir contre mon ventre.

- Tu sais que tu es vraiment pervers! dis-je en riant.

- Je peux pas me contrôler! Tu es trop bandante! dit-il en me serrant mes fesses.

Je sourire contre son torse. J'aime quand il me dit des choses pervers!

- Viens nous allons manger et après je t'attache au lit et je te ferais l'amour jusqu'au heures du matin! dit-il

- J'aime bien l'idées!

-----------------------------------

Des idées pour des Happy edding?:)

xxxx Ariane

Laisse un commentaires!

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant