97

331 13 0
                                    

J'étais partie tôt ce matin pour pouvoir aller respirer l'air fraiche du matin. Je me suis arrêter dans un café près de mon appartement et j'avais commandé un café et un muffin. Je prends rarement un café. Je m'assois sur la terrasse malgré le froid qui est dehors. Je prends mon iPhone et je sélectionne une musique au hasard. Never be Alone de Shawn Mendes. J'adore vraiment s'est chanson. Je prends un gorger qui me brule au passage. Je regarde au loin et je vois qu'une fille me regarde.. Elle doit avoir la même âge que moi. Je crois. Je lui souris et je crois qu'elle prend pour un signe parce qu'elle se lève et elle vient s'assoir en face de moi.

- Salut je me présente je m'appelle Jessika! Tu n'es pas obliger de te présenter je sais qui est tu! Dit-elle avec un souris imprimer sur son visage.

- Tu es directionneur sa voudrais dire?, dis-je en la regardant.

- Ouais! Depuis très longtemps... Je voudrais savoir si je pourrais prendre une photo avec toi, dit-elle.

- Pas de problème je me lève de ma chaise et je viens me mettre à côté d'elle. ¸

Elle prend la photo et je m'excuse pour pouvoir retourne chez moi. C'est pas que je voulais pas lui parler mais je veux rentrer chez moi. Dans mon lit dormir! Je n'ai pas répondu au téléphone depuis que Harry et Louis m'ont envoyer un message. Je suis plus un enfant. Je marche jusqu'à mon appartement et je vais écouter une séries sur netflix... Je sais pas qu'elle choisir en premier je suis en plein dilemme en ce moment. J'hésite entre Walking dead et Fringe.... Je crois que je vais prendre Walking dead... Tout le monde me donne des bons commentaire sur cette séries. Je me prépare du pop-corn et je m'amène une gros doudou pour être confortable. Je prends la manette et je commence la série. Mon téléphone sonne tous les deux minutes. Je suis en plein dans la séries arrêter de m'appeler je ne suis pas là. Rick vient de sortir de l'hôpital et c'est tout plein de personne morte dans le parking. Mon téléphone sonne pour la deuxième fois mais en deux minutes. Je prends mon téléphone sans quitter la télévision des yeux. je décroche et j'amène mon téléphone à mon oreiller.

- J'espère que c'est important pour que j'ai décrocher, dis-je.

- Bonjour, comment vas-tu très bien! Je voulais savoir qu'est que tu fessais, dit-Louis.

- Sérieusement! J'écoute une séries télévision je vais être obliger de te laisser je n'ai pas le temps de te parler.

- Tu écoutes quoi? Je serais peut-être intéresser? dit-il.

- Walking Dead! Tu connais?

- J'arrive!

Il me raccroche la ligne au nez et je regarde autour de moi pour voir si je suis la seule qui les remarquer... Je suis seule effectivement je suis seule dans mon appartement. Je crois que mon manquer de mémoires vient de mon frère. Je continue à écouter quand on cogne à la porte.

- Entre! Crie-je assez fort pour que Louis entre par lui-même.

Il entre et il enlève s'est souliers. Il saute sur le canapé et il regard la télévision.

- Tu es rendue à quelle saison? dit-il

- je viens de changer d'épisode, dis-je.

- Je t'es pas demander l'épisode mais bien la saison!

- Saison 1! dis-je.

- Tes juste là! Merde tu n'es pas vraiment avancer... Je suis rendue à la fin de la saison cinq! J'attends la première épisode de la saison six!

- Et bien voilà! C'est la première fois que je vais sur Netflix et je voulais écouter une saison et j'ai pris elle mais tu vois quand tu vas revenir de tourner nous pourrions écouter les épisodes qui vont sortit de la saison 6!

- Ouais, bon aller écoute tu vas manquer des bouts.

Je soupire et je regarde la télévision. Je repose ma tête sur l'accotoir du fauteuil et ressert la couverture autour de moi.

- MERDE! Tu n'allume pas ton chauffage? dit-il.

- Ouais, je sais pas qu'est qu'il ne vas pas mais je les allumer se matin, dis-je.

- Tu devrais  appeler quelqu'un avant qu'on te retrouve morte geler sur le sol de ta chambres, dit-il.

- Ok!

Je prends mon téléphone et je recherche le numéro de téléphone qui pourrait bien venir. Je prends le numéro et j'appelle.

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant