90

336 16 0
                                    




Je marche dans un couloirs. Je sais pas c'est lequel mais sa met étrangement familier. J'entends des gémissements de la porte de gauche je tourne la poignée et je vois que Niall est coucher dans le lit. Il y a cette fille que je suis pas capable d'identifiant qui est par-dessus lui. Tout me reviens maintenant. Elle s'appelle Camila. Il grogne et elle est cris de joie. Niall s'en fond de plus en plus en elle. Je vois qu'ils prennent plaisir. Je ferme mes yeux fort et je me dis que je rêve. Je les ouverts et je vois que je suis à la place de Camila. Niall me dit dans l'oreille qu'il aime me sentir autour de sa queue.

- Camila, roule-t-il sur sa langue.

-Non, crie-je.

Je pleure mais il n'arrête pas.

- Mariane! Mariane!. Réveil toi, dit- une voix dans mon sommeil.

J'ouvres mes yeux et je vois que Ariane se tient en face de moi. je vois qu'elle s'inquiète. C,est plus fort que moi. Je me met à pleurer. Elle me prends dans ses bras et je laisse mes larmes couler sur son épaule. Je sais pas qu'est que je ferais sans elle. Nous sommes assis sur le lit en indien. Je suis enrouler dans ses bras. Quand j'essaie de me calmer mes larmes recommence tout de suite de couler en repensant à se rêve.

- Sa fait mal, dis-je entre mes sanglots.

Ariane me prends dans ses bras plus fort.

- Ça fait mal répète-je.

Elle frotte sa main dans son dos. Je double mes sanglots. Pourquoi moi? Qu'est que j'ai mérité pour avoir tout cela? Rien! Je vivais avec une famille qui n'était pas la mienne et voilà que maintenant il y a à peine un mois. J'ai constaté que je suis une fille qui a été mise à l'adoption et je suis fiancée a Niall Horan. Mais maintenant Mariane Harris se fait tromper... Je sais quoi faire maintenant. Je suis plus rien maintenant... Il me reste plus personne. Seulement qu'elle que personne à qui je peux vraiment conter.

Mes pleurs se calme et je demande à Ariane;

- Il est quelle heure?, dis-je en me détachant de ses bras.

Elle regarde le réveille matin de Louis et elle me dit;

- Il est rendue six heure du matin, dit-elle.

Je hoche la tête et je lui dis;

- Je crois que je vais aller à l'épicerie faire les commissions et je vais aller continue de faire le ménage dans l'appartement, dis-je.

- Laisse-moi deux minutes, je viens avec toi, dit-elle.

- Laisse. Tu reviens de voyage avec l'avion! C'est déjà bon que tu sois venue m'aider hier... Tu es reste presque tout la nuit avec moi, dis-je. Reste ici et dors tu en n'as besoin. Tes yeux en disent le contraire!

- Ok, je vais passer tout à l'heure, dit-elle.

Je lui rendis son souris et je m'habille et je sort vite de la maison. Je marche jusqu'à mon appartement qui se trouve seulement à deux minutes d'ici et j'entre dans ma voiture pour aller faire les courses. Je regarde si j'ai bien de l'argent dans mon porte feuille. Exact j'ai une cinquante de billets. Je vais en n'avoir assez. De tout manière je suis seule à l'appartement c'est pas comme si je serais seule! Et j'ai tout la nourriture qui me restait dans mon frigo

***

Je tourne les clés dans la serrure et j'entre les sacs de l'épicerie dans la cuisine. Quand tout cela est fait je commence à faire les dernière touche dans ma chambre. Voilà tout est fini. J'aime bien le résultat. La couleur grise vas à la perfection avec le jaune. Je me couche dans mon lit et je sort mon téléphone de ma poche arrière de mon jean. Je vois que j'ai un message de Niall.

Je l'ouvres et je vois qu'est qui ma écrit.

Niall: Coucou! Je sais pas si ton cellulaire marche toujours mais je voulais simplement te dire que moi et les boys ont arrière finalement aujourd'hui. Le spectacle à été aluner! Nous sommes dans l'avion! Je dirais que je suis à la maison dans deux heures!xx Je t'aime.

Merde... Je téléphone Ariane.

Elle décroche à la première sonnerie.

-Allo? dit-elle.

- Ariane! Niall vient de me dire qu'il arrive dans deux heures! Je sais pas quoi faire, dis-je. Je veux pas qu'il sache ou j'habite! Tu lui diras pas j'espère! Je veux pas le voir! Je veux pas le voir sur le bas de ma porte. Je veux pas le voir, dis-je en éclatant en sanglots. Sa seras plus douloureux.

- Mariane, j'arrive ok? J'arrive dans 5 minutes, dit-elle avant de raccrocher.

Je ferme mon téléphone et je m'écroule sur le sol.

Je veux pas le voir. Je sais que si je le vois je serais plus triste. Je me couche sur le tapis et je m'enroule dans mes bras. J'entends cogner je veux pas aller ouvrir. Je sais que c'est Ariane. Elle vas ouvrir c'est tout à fait son genre. J'entends des pas rapprocher. C'est Ariane comme je le disais. Elle se couche à son tours sur le tapis et elle me prends dans ses bras.

- Ne me laisse pas, dis-je quand elle passe ses bras autour de moi.

- Je te laisseras pas non plus, dit-elle.

Elle commence à me chanter une chanson. Je la reconnais. C'est Uncover de Zara Larsson. J'adore cette chanson. Je sais pas pendant combien de temps nous restons comme sa mais le téléphone de Ariane se met à sonner. Elle décroche tout en restant assis.

- Allo?

- ....

- Je sais pas, dit-elle ne me regardant. Non je n'est pas de nouvelle d'elle depuis un bout.

- ...

- Vous êtes à l'aéroport! dit-elle pour que j'entende. Je me lève et je vais dans la cuisine. J'ai tout laisser en plan. J'ai laisser mes anciens clés de mon appartement dans mon porte clés pour les donner à Harry quand il entreras. Ariane me rejoins dans la cuisine.

- Je vais aller chercher les boys à l'aéroport, dit-elle. Et non je dirais rien à personne ou es tu! Je te laisse le faire, dit-elle.

Je lui souris et elle part. Je m'assois sur le divan. Je vois que j'ai plein de messages de les gars. Je prends pas le temps de répondre. Je vais dans mon bureau et je continue à faire les décorations pour la pièce. J'allais commencer à faire mon bureau quand j'entends crier. Sur cette étage nous sommes seulement deux logements. Sa doit être Niall. Je vais dans la cuisine et je bars la porte d'entrée. Juste au cas ou!

- Merde, cris-t-il.

C'est Niall. Il doit être entrer dans l'appartement. Je sens mon téléphone vibrer contre ma poche. Je refuse l'appelle et je le remet à sa place.

- Putain et elle me réponds toujours pas, dit-il.

- Qu'est qui se passe pour que tu crie comme cela? dit-une voix.

Liam.

- Mariane, Mariane est partit, dit-Niall. Elle est partit et elle m'a même pas dit ou elle allait.

- Il doit bien avoir une raison, dit-Liam.

- Je n'en vois aucun, dit-Niall.

Je sens la colère me monter dans les oreilles. Je prends mes écouteurs et je met ma musique. Je reçois un texto. De Louis.

Louis: Coucou! Je voulais savoir ou que tu habite maintenant! Ariane veut rien me dire! Elle dit qu'il faut te le demander, je te le demande! Voilà il faut que je te parle...

Moi: Ok, tu ne dis rien à Niall ou même à Liam.... mon adresse c'est 456 ************************

Louis: OK! Mais c'est seulement à côté de ton ancien logement?

Moi: Peux-tu pas poser de question et t'en venir?;0

Louis: Ouais.... J'arrive.

Moi: Fait toi subtile! Liam et Niall sont dans l'autre logement.

Louis: D'accord super Louis vas être invisible;)

Moi: ....

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant