J'ouvre la porte et je les vois tout les quatre. Niall me sourit, Louis baisse les yeux, Liam me sert dans ses bras et Harry a les yeux rouges et bouffis à causes de ses larmes... Niall me tente le sac avec les vêtements.
-Tiens, c'est le reste de tes vêtements qui avait à la maison, dit-Niall.
-Merci, dis-je en allant porter le sac dans ma chambre.
Je reviens et je vois que les gars se sont assis sur le divan.
- Hey les gars vous voulez de la lasagne, il en reste! dis-je.
-Moi j'en veux c'est certain! Dit-Niall.
Niall, Louis et Liam mange mais Harry est sûre sont téléphones. Je crois qu'il est entrain d'appeler Ariane.
J'entends le solo de Harry qui commence à chanter dans la chambre d'ami. Et Ariane lâcher un petit cri.
Merde...
Harry se lève du divan. Il me regarde et il me dit:
-Elle est là? dit-il dans un murmure.
Je hoche la tête. Il marche jusque devant la porte et il l'ouvres.
PDV Ariane.
Mon téléphone avait sonner,c'était Harry.. Je me dépêche à baissé le son... J'espère qu'il n'as pas entendu ma sonnerie. Il le sait que c'est sa sonnerie. Je laisse échapper un cris.. J'entends plus rien... Qu'est qu'il font? La porte s'ouvres. Moi j'était assis sur le lit.Je regarde qui a ouvert la porte et c'est lui... Harry. Il me regarde et ses yeux se remplisse de larmes. Je me lèves du lit et je contourne le lit pour être le plus loin possible de lui.
-S'il te plaît, laisse moi m'explique, dit-il en se rapprochant.
-Ne bouges pas je veux pas te voir aussi près, dis-je.
- Ariane! Laisse moi t'expliquer...
-IL N'AS RIEN A EXPLIQUER! TU AS EMBRASSÉE.... CETTE FILLE DEVANT MOI! crie-je.
-J'était saoul! dit-il.
- Je croyais que tu m'aimais? dis-je.
- Je t'aime, dit-il. Je t'aime comme jamais je n'est aimé quelques d'autres....
Je le regarde je le vois qu'il souffres autant que moi.
-S'il te plaît pardonne moi, dit-il en me regardant dans les yeux.
Je détourne le regarde.. Aussi non je vais craquer et il ne faut pas.
- J'ai besoin d'espace...J'ai besoin d'être loin de toi pendant un petit bout, laisse moi du temps. dis-je en le regardant.. Tu n'est pas le seul qui souffre en se moment. Il y a moi aussi! Je t'ai vu embrassé cette fille tu l'as pelotais même Harry. Comment as-tu peux me faire sa?Je croyais que tu m'aimais?
Je suis secouer par les larmes. Je vois brouille. Les larmes m'empêche de voir qu'est qu'il fait. J'essuie mes larmes avec ma paume de main.Je sens les bras de Harry se refermer autour de moi. Je le laisse faire. Il pleure lui aussi je sens ses larmes tomber contre mes joues. Il me caresse le dos de la main.
-Je t'aime Ariane, ne dit jamais le contraire! Je t'aime et je t'aimeras pour toujours. Prends le temps que tu veux mais faite vite s'il te plaît..Je veux pas être séparés de toi trop longtemps.
Je me sépare de lui. Il me sourit et il sort de la chambre.
PDV Mariane.
Je sais pas ou m'asseoir j'entends Ariane crier après Harry. Niall me regarde je lui fiat signe de laisser faire. Plus tard, je vois Harry sortir de la chambre.. Il a pleurer. Ils nous fait signe et il nous dit:
-Je vais aller faire un tour! Bye Mariane! Et les gars ont se voient à la maison.
-Bye Harry, dit- le reste du monde.
Les gars partirent dans l'heure qui suivait.