- Tu étais ou Mariane ?
Niall était juste devant mes yeux. Je me lève du divan et saute dans ses bras. Je recommence à pleurer.
-Ça va je suis là, dit-Niall. J'ai été chez toi ta mère m'a dit qu'elle t'avait dehors. Mais je te suis chercher partout et je ne t'es pas trouver, tu ne répondais même pas au téléphone...
Je hoche la tête pour lui dire qu'il avait raison.
- Je n'avais plus de batterie sur mon téléphone, c'est pour cette raison que je ne t'ai pas répondu, dis-je en pleurant. Je t'aurais appelé aussi non.
Il me sera plus fort contre lui. Il me prit dans ses bras et se dirigea vers sa chambre. Il me déposa sur le lit. Et il se coucha comme le soir dernier.
-Est-ce que tu veux men parler ? Dit-il en carrassent mon avant-bras.
Je hoche la tête et je lui racontai tout.
-Je lui est dit que je ne ferais jamais sa et elle m'a donné le choix entre toi ou elle.... Je t'ai ...... enfin je t'ai choisi fini je par dire.
-Tu m'as choisi ? Dit-il surpris.
-Oui Niall. Je t'aime plus qu'un ami. Dis-je en rougissant. Et c'est dégueu également qu'est que ma mère me demander de faire. Je ferais jamais cela à toi ou même une autre personne ce n'ai même pas enviable.
Je le sens remuer derrière moi je me retourne pour lui faire face et je vois qu'il pleure.
-Hey pourquoi tu pleures ? Dis-je en lui essuyant les larmes sur ses joues.
-Personnes...personne avant toi m'a dit qu'il m'aimait. Ok les boys et ma famille, mais jamais une fille. Et moi aussi je t'aime plus qu'une amie Mariane dit-il en souriant.
-Niall, je ne te ferais jamais de mal. Qu'est que ma mère m'a dit je trouve sa simplement dégelasse.
-Mariane me ferait tu le plaisir de devenir ma copine dit-il en souriant.
Je le regarde dans les yeux. Je vois qu'il allait recommencer à pleurer.
-Bien sûr que je veux idiot ! Je serais la plus heureuse dis-je en lui donnant un baiser.
Il me donna aussi son baiser. Sa commençais à devenir chaud entre nous. Il me leva pour que j'aille sur ses cuisses et je mets mes mains autour de sa nuque. Il arête se baiser et met son front contre le mien.
-Je ne veux pas aller plus loin. Je veux que notre première fois soit parfait. dit-il
- Niall, est romantique. J'adore dis-je en riant et en serrant mon emprise contre lui.
-Au fait, tu habites où maintenant que ta mère ta mise dehors ? Dit-il en remettant une mèche derrière mon oreille.
-Je sais pas je n'ai pas de place ou aller. Je crois me prendre un appartement pas trop loin de mon école dis-je
-Non vient habiter avec moi il a seulement Harry qui dors le plus souvent ici. Je te ferrais de la place dans mon placard et tu peux prendre ma voiture pour aller à l'école dit-il.
-tu veut que je vienne habiter avec toi ? Dis-je. Tu ne trouves pas que c'est tôt... Nous nous connaissons depuis peu et nous sommes ensemble et voilà que maintenant tu veux que je habite avec toi...
-Ça ne me dérange vraiment pas tu sais je vais être plus content que autres choses tu sais dit-il. Et on s'en fou, s'y cela ne marchera pas alors tant pis... Mais nous pouvons essayer.
- Ok. Bien c'est décider j'habite avec Niall Horan. Dis-je en lui donnant un bisou sur la joue.
-J'aime quand tu dis mon nom au complet. Ça me fait bander dit-il
-Niall tu es vraiment dégoûtant Dis-je.
Je remarque très bien qu'il disait la vérité.
-Bon bonne nuit Bébé moi je vais aller me coucher dis-je en rabattant les couvertures jusqu'à mon cou.
-Bonne nuit mon amour dit-il en se mettant derrière moi.