2 messages manquées de Louis.
Louis: Je suis là dans 15 minutes!
Louis: Je suis devant ta chambre, allez viens me rejoindre dans ma voiture!
Mmmm... Il est vraiment bizarre. Je prends mon téléphone et je vais rejoindre Louis dans la voiture. Il est effectivement dans sa voiture et il me sourit. je monte dans la voiture et je lui souris.
- Tu es toujours en vie! Je suis content de te voir, dit-il.
- Moi aussi, dis-je.
- Bon comme je te les dit je suis venu pour te parler, dit-il. On vas prendre un café? dit-il.
- Ouais, pas de problème, dis-je.
Il me sourit et il commence à rouler sur les route du petit village ou je me trouve. Nos arrêtons dans un petit café situer près d'une école d'enfants ou nous voyons justement des jeunes jouer dans la cour. Nous assoyons dans la terrasse. Louis se prend un café et je me prends un chocolat chaud.
- Je sais que c'est pas le sujet pour cela mais je voulais savoir ton avis, dit-il.
- Vas-y, dis-je en prenant une gorger de mon chocolat chaud.
- Depuis, un petit bout je suis pas sûre d'être le père du bébé, tu sais Eleanord est enceinte! Mais je suis vraiment pas sûre d'être le père! Elle n'est jamais avec moi et elle est toujours avec son collègue.. Je m'en rappelle pas son nom, dit-il.
- Louis, je sais pas quoi te dire! Je m'entendais vraiment pas à ça ! Je peux seulement te dire que quand le bébé viendras au monde! Fait un test de paternité! Ou fait juste en parler avec Eleanord, dis-je.
- Ouais, je vais faire ça, dit-il. Bon assez parler de moi maintenant... Comment prendre tu le fait que tu sois adoptée?
Je le regard et je baisse la tête.
- J'en ai aucune idée Louis, dis-je. Je sais pas, mal aimée? Pourquoi Anne a choisi Harry et non moi? Pourquoi? Harry m'a écrit que nous étions des jumeaux. Mais moi et Harry nous nous ressemblions aucunement!
- En te regardant de plus près tu as des aires de Harry, dit-il. Et je peux pas t'aider sur le fait pourquoi elle a choisie Harry et non toi.
Je lui souris et je prends une gorger de mon chocolat chaud.
- Je veux pas y retourner mais je sais que j'ai pas le choix, dis-je.
- Effectivement tu n'as pas le choix, dit-il. Et c'est pour cela que nous repartons demain matin.
Je hoche la tête et nous repartons pour l'hôtel.
Pendant le trajet Je regarde les notifications sur Twitter. Je vois que les fans on mis des photos de moi et de Louis sur Twitter avec la rumeur que je trompait Niall avec Louis. Je ferme mon téléphone et je me concentre sur la route. Nous arrivons devant l'hôtel. J'entre dans la chambre et j'enlève mes souliers. Je regarde l'horloge et je vois qu'il est déjà 9 heures du soir.
- Bon et bien je vais aller chercher les clés d'une autre chambre pour dormir, dit-il.
- Louis, tu peux rester dormir dans la chambre tu sais je vais dormir sur le canapé derrière toi, dis-je.
- Non, je vais dormir dessus, dit-il.
Je hoche la tête et je prends le pyjama d'Ariane et je vais me changer dans la salle de bains. Je sort et je laisse place à Louis.
Je me couche dans le lit. Et je me m'en roule dans les couvertures. Louis sort à son tour et je le regarde de haut en bas. Je les jamais vue en boxer. Je voudrais dire aussi dénuder. C'est la tout première fois. Je le regarde et je lui dit;
- Tu sais je peux te laisse une place dans le lit, dis-je. Le divan est pas trop confortable je crois.
- Sa vas aller, dit-il simplement.
Je ferme la lampe et je m'enfonce dans les oreiller. Je commençais à m,endormir quand je sens quelqu'un me regarder. Vous savez le pressentiment que quelqu'un te regarde d'une fenêtre. Et bien voilà. Je sort doucement ma tête en dehors de ma couverture et je vois que c'est Louis qui me regarde avec son oreiller et sa couverture.
- Est-ce que l'offre tient toujours? dit-il. Le divan me piquer. je crois que mon dos est rouge.
- Ouais, dis-je. Je me pousse pour être dans le fond et il se couche dans le lit.
- Ah, tu avais raison! Il est atrocement plus confortable se lit, dit-il.
Je lui souris et je me couche dos à lui.
Avant de m'endormir je sens deux bras entourer ma taille.