- Mariane! Est-ce que tu pourrais m'aider pour faire les tartes, dit-Maura qui est dans la cuisine.-J'arrive je vais juste aller au petit coin et j'arrive, dis-je en fermant la porte de la salle de bains.
Je me tient le ventre et je m'assois sur le couvert de la toilette. Je me penche et je prends de grande respiration. Depuis qu'elle que jour. Depuis que je suis arrivé chez la mère de Niall. J'ai d'énormes crampes qui me prends dans le ventre.
Après quelque minutes, la douleur par et je vais rejoindre Maura dans la cuisine. J'ai voulu prendre un rendez-vous chez le docteur mais il m'a informer qu'il n'avait plus de place disponible. Mon rendez-vous est dans trois semaines. J'ai bien hâte de voir qu'est qui vas arriver.
Maura me sourit et nous commençons de préparer la pâte pour les tartes. Je prends les citrouilles et je commence à les vider.
Je n'ai jamais fait cela avec ma mère adoptive. Elle n'avait jamais le temps de faire des activités avec moi ou ma sœur Hannah... Je la considère toujours comme ma sœur. Je ne les toujours pas appeler depuis l'enterrement de ma grand-mère.
Je n'ai pas appeler mon frère aussi depuis que je suis allé chez lui. Je prends le couteaux et je commence à couper en bout la citrouille.
- Mariane, j'ai une question..., dit-Maura en prenant le lait dans le frigo.
- Oui, dis-je.
- Est-ce que tu pourrais garder Théo se soir... Greg vas a une soirée avec Denise et moi je ne peux pas, dit-elle.
- Pas de problème, dis-je en souriant. Sa me pose aucun problème.
Elle me sourit et nous continuons de faire les tartes.
***
-Bonne soirée Mariane! Prends bien soin de Théo! Je viens le reprendre demain matin, j'ai laissé ses jouets dans le sac bleu et quelques doudou dans le sac vert, dit- Denise en me souriant.
- Denise! Aller tu vas être en retard, dis-je.
- D'accord d'accord, dit-elle. Bye Bye Théo maman t'aime.
- aime aussi maman, dit-il en levant la main.
Je souris face à cette image. C'est dans ses moments-là que j'aimerais vraiment avoir des enfants... J'en voudrais au moins 3. Trois sa serais parfait!
Je prends Théo dans mes bras et je l'amène dans le salon.
- Théo voudrait tu voir Nini, dis-je en bougeant mon téléphone devant ses yeux.
- Oui! Nini!
J'ouvres l'application de Snapchat et j'appelle Niall. Il décroche à la deuxième sonnerie.
- Mariane? dit-il.
Je donne mon téléphone à Théo. Il le prend je vois ses yeux s'agrandir.
- Nini! dit-il.
- Théo, dit-il. Tu es avec ma tante Mariane, dit-il.
- Oui! Elle est très gentille avec moi.
Je prends Théo et je le met entre mes genoux. Niall peux me voir avec Théo dans l'écran.
- Tu gardes Théo, me demande-t-il.
- Oui! Ta mère me l'a demander, j'ai accepter bien sûre, dis-je.
- D'accord! Je vais être obliger de vous laisser nous avons un concert dans 10 minute, dit-il.
Niall envoie des bisous souffler et il sourit.
- Je vous aimes! Bonne soirée mes amours, dit-il avant de raccrocher..
Il vient de m'appeler mon amour... Je souris et je met mon téléphone dans ma poche arrière.
- Qu'est que tu veux faire Théo? dis-je.
- Dodo! dit-il.
Sérieusement? Tu veux vraiment aller te coucher....
- D'accord aller vient tu vas dormir avec moi, dis-je.
- Niall ne vas pas être content, dit-il.
- Je crois qu'il seras pas fâcher aller vient! dis-je en riant.
Après tout se qui m'a fait c'est pas un enfant de trois enfant qui vas faire chialer Niall... Je monte les escaliers et je couche Théo dans le lit de Niall. Je descends en bas et je prends la manette de la télévision. Je vois qu'il n'as rien d'intéressant. Je prends mon téléphone et je vois dans mon actualiser que j'ai une notifications de Twitter. Je vais voir et je vois que c'est Niall qui vient de publier de une photo de moi et Théo pendant notre conversation Facetime.