38

3K 204 3
                                    

On n'était toujours dans la voiture je ne sais pas pourquoi, mais je ne voulais pas partir! Je regarde devant moi.

-Il faut que je te parles, dit-Niall.

Je me retourne pour lui faire face, je vois qu'il a les yeux pleins d'eaux.

-Mariane,Au fond de moi il y a cette crainte de te perdre jour après jour, je pense à toi, que fais-tu sans moi?Je me sens tellement mal depuis que j'ai dit ses stupides mots. J'aimerais tellement revenir en n'arrière...Je voudrais tellement recommencer à Zéro....

Il pleurait contre ses mains.

-Tu me fais tellement sentir vivant! dit-il.

Je détache ma ceinture, je m'assoies sur ses cuisses.Il relève le visage et il me regard.

-Niall, je t'aime aussi! Je voudrais moi aussi revenir en n'arrière! dis-je en pleurant.

-On se donne un chance de recommencer à zéro? dit-il.

-Ouais, dis-je.

Je le sens sourire contre mes cheveux. Il me caresse le dos de sa main. Je ressert mon corps contre le sien et je l'embrasse dans le cou.

-Je t'aime, dit-il.

-Je t'adore aussi dis-je.

-Tu t'en rappelles le jours ou je t'ai demande si tu pourrais venir avec moi chez mes parents? dit-il

-Ouais? dis-je.

-Et bien , le souper se fait demain! Est-ce que tu crois que tu es toujours disponible? dit-il.

-Ouais, je suis toujours disponible pour toi! dis-je.

-Parfait!

Il se défait de notre entraient et il ouvre sa porte. Je sort à mon tour. Il me tient un sac.

-Tient, s'est une robe. J'aimerais que tu las porte demain!

-Niall, je peux pas accepter, dis-je

-Non, sa me fait plaisir, dit-il. J'en n'est le moyen!

-Ouais, ouais bon je vais aller me coucher! dis-je en baillant.

-Ok, parfait! Je vais te texter avant de partir te chercher! dit-il.

-Parfait, je vais t'attendre avec impatience! dis-je.

Il m'embrasse et il monte dans la voiture. Je monte dans l'ascenseur et j'arrive chez moi. Je laisse tomber ma sacoche et je laisse mes souliers. Je barre la porte et je vais dans ma chambre. J'enlève la robe que je portais. J'était seulement en sous-vêtements et j'alla me coucher, en pensent à Niall. Et ses magnifiques yeux bleu!

--------------------

Coucou! Le nouveau video clip est juste trop bon😍 Avez-vous vu Harry au début ?😏😏 Il est trop sexy!! Et Niall qui prends le look de Harry?:) J'adore 💖🎀
Sur sa laisser vos commentaire et bonne soirée 👌🏻💕😜🙋🏼

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant