Louis était arriver depuis une dizaine de minute. Je sais pas qu'est qui fessait dans les toilettes. Mais sa doit être urgent. Quand il est entrer il à commencer a vouloir me parler mais son téléphone à sonner et il est partit parler dans les toilettes. Moi pendant se temps je suis assise sur la chaise de la salle à manger. .Louis arrêtais pas de crier. Je sais pas c'est qui mais il est vraiment en colère après la personne au téléphone. Je prends mon téléphone que j'ai mis en silencieux et je vois que j'ai plein de message de Niall et d'appels manquée. Je prends pas la peine de les regarder que je lui envoie une message.
Moi: Niall, je sais tout a propos de toi et Camila! Je tes vues et entendue baiser avec elle! Je te dirais pas ou j'habite je veux pas te voir... Si tu veux savoir comment je le sais! Je suis venue te rendre visite il y a 3 jours! Mais j'ai très bien vue que tu était occuper à faire autres choses. C'est moi qui a dormi avec Louis se soir là. Et c'est à moi que tu as dit que tu voudrais me faire crier plus fort que Louis m'avait déjà fait! Je t'es laisser une chance et voilà que tu la perdu...
Je ferme mon téléphone et je pose ma tête sur la table. Je sais pas quoi faire...
J'entends Louis sortir de la salle de bais. Je me retourne et je vois qu'il a les yeux rouge causer par les larmes. Je me lève de ma chaise et je vais le rejoindre. Je le prends dans mes bras et je lui caresse le dos.
- C'est moi qui serait supposer faire cela avec toi et pas toi, dit-il.
- Et bien je vois que tu n'est pas très bien, dis-je.
Il laisse un soupir et il prends dans ses bras à son tour.
- J'avais raison dit-il. J'avais raison.
Je laisse un espace entre nous et je le regarde dans les yeux.
- De quoi parle tu? dis-je.
- Eleanord! Elle est enceinte, mais je suis pas le père... Le père de l'enfant c'est lui son collègue, dit-il. Je suis venu ici, pour justement te dire que elle avait accoucher hier soir. L'hôpital m'avait appeler pour me dire que j'aurais les résultat aujourd'hui et voilà que je sais que je suis pas le père et elle a jouer avec moi.
- Je suis désoler Louis, dis-je.
- Tu n'as pas à être désoler, dit-il. Tu es une amie extraordinaire. C'est pour cela que je t'apprécie beaucoup.
Je lui souris et je lui prends la main. Je l'emmène dans mon bureau et je lui pointe mon bureau qui est toujours dans sa boite. Il me regard et je lui dit;
- J'aimerais que tu m'aide à monter mon bureau, dis-je. Il me reste seulement cela à faire dans l'appartement et j'ai fini.
- D'accord, mais je t'avertie je suis pas le meilleure pour cela! dit-il. Et après en échange j'aimerais bien que tu me montre le reste de l'appartement.
- D'accord, en plus je pourrais te faire un sandwich, dis-je en souriant.
- Au fromage! dit-il.
- D'accord, dis-je.
Il s'assois sur le sol et il lit le mode d'emploi sur la boite.
- Je crois être capable de faire cela, dit-il en prenant les morceaux dans ses mains. Mais je vais avoir besoin de toi.
Je m'assois à mon tour par terre et nous commençons à monter le bureau. Je vois que Louis à de la difficulté. Il prends le morceaux B avec la vise D.
- Louis, il faut que tu prennent le morceaux D avec la vise D, dis-je.
- Mariane! Laisse moi faire! Je sais qu'est que je fais, dit-il.
Je le laisse faire comme il me le dit et je vois que s'est moi qui avait raison. Je prends le morceaux B qu'il a dans les mains et je prends la vise B qu'il était juste en face de lui. Je commence à viser et je le vois que faire des yeux. Vous savez quand la personne vous regard avec des yeux baiser. Je lui souris et je retourne à monter le bureaux. Finalement, je crois que j'aurais réussi à le faire seule. Nous finitions de le faire et nous retournons dans la cuisine. Je vais commencer à faire les sandwich quand le téléphone sonne pour la cinquième fois.
- Louis tu devrais répondre sa doit être important, dis-je.
Il prends son téléphone et il réponds.
- Allo?
- ...
- Niall, je sais que c'est dûre. Mais je veux pas que tu sois en colère mais je crois que tu le mérite grandement qu'est qui se passe en se moment, dit-il.
- ....
- Ne me dit pas quoi faire Niall Horan! Tu es aller coucher à droite et à gauche pendant que ta fiancé était à la maison entrain d'attendre d'avoir un coup de fil de son copain, dit-il en montant la voix.
- ...
- Oui je suis avec elle.
- ...
- Non! Laisse faire Niall... Elle veut pas te voir et non je lui passerais certainement pas le téléphone.
- ...
Il ferme son téléphone et me regard.
- Il m'a raccrocher au nez, dit-il.
Je lui souris et je me remets au fourneaux. Finalement, je met du poulet dans le fourneaux et je fais du riz dans un chaudron. Je m'assois sur la chaise de la cuisine et je regarde Louis qui est sur son téléphone. Je ferme mes yeux et je me laisse aller. Je sais que je ne devrais pas mais je me laisse aller. Je laisse une larme couler et finalement je me laisse éclater en sanglots. Je repense à la fois ou nous sommes aller en Irlande.
Niall voulait absolument i aller. Nous étions aller et Niall voulait absolument trouver une maison. Je sais pas pourquoi mais je le laissais faire. Je me lève et j'essuie mes larmes. Je retourne au fourneaux et je sort deux assiette de l'armoire.
Pendant le souper tout se passe bien. Mon téléphone sonne deux trois fois mais je ne réponds pas. Je veux pas. Je nausse pas. Je regard mon téléphone et je vois qu'il est déjà neuf heures du soir.
Je me retourne vers Louis et je lui demande;
- Louis veux tu dormir ici? , dis-je
- Je vais retourner à la maison. Si Niall sais que je dors ici, il vas plus me reparler et je veux pas cela, dit-il.
- Je comprends. dis-je.
Je vais le reconduire dans l'entrée et je le salue avant qu'il part par l'entrée. Je retourne dans la cuisine et je vais la vaisselle avant d'aller me coucher.
C'est ma première nuit ici. Je prends mon pyjama avec des petits chiens dessus et je me couche. Avant de me coucher je regarde les textos que Niall m'a envoyer.
Niall: Je m'excuse... Je te demande pardon.. Laisse moi une dernière chance!
Niall: Je t'aime!
Niall: Louis, vient de rentrer... Il veut pas me dire ou tu vis...
Niall: J'ai vue que tu m'a laisser la bague de fiançailles.... J'aimerais te la redonner! C'est pas moi qui les acheter...
Niall: Elle appartiens à ta grand-mère.
Niall: Réponds putain!
Niall: Je vois que tu vois mes messages!
La bague appartiens à ma grand-mère.... Je la veut... Même si il faut que je le revois je veux ravoir cette bague. C'est la seule chose qui me reste d'elle. Je ferme mon téléphone et je le branche. Je ferme mes yeux et je laisse le sommeil m'envahir.