Je laisse pas le temps de le regarder que je tourne le coin de la rue. Je veux prendre du recul.. Personne peux me comprendre. J'en revient toujours pas que ma mère... Morgane n'as jamais prit la peine de me dire que j'était adoptée.. J'ai prit le temps de m'expliquer qu'elle m'avait adoptée à jeune age. Sa doit être pour sa qu'elle n'aimait pas vraiment Niall. Elle savait qu'il avait un lien avec Harry. Tout le monde était au courant.
Mon frère, mes parents. Liam et Sophia. Elle doit savoir que je suis adoptée. Les parents de Harry. Je sais pas ou je vais mais je vais loin. Je peux pas aller me réfugier chez ma grand-mère comme j'avais l'habitude de faire.
***
Mon téléphone arrête pas de sonner depuis tout à l'heure. Je veux simplement pas répondre. Quand je suis aller chez mon frère tout à l'heure. Je voulais faire vite parce que j'avais prévue d'aller au restaurent pour la fête à Niall. Mais je suis partit comme une voleuse.
Je regarde autour de moi et je vois que je suis dans un petit village. Il m'est complètement étranger. Il faudrait bien que je me trouve un hôtel ou je pourrais loger. Je commence à être vraiment fatiguée. Je continue de rouler et je m'arête devant un hôtel qui est appeler Holmes Chapel.
Je crois que c'est le village qui s'appelle comme sa. Je débarque de ma voiture et je vais à l'accueil pour réserver une chambre. À l'accueil c'est un vieux monsieur qui me répond.
- Que puis-je faire pour vous jolie demoiselle? dit-il.
- J'aimerais réservée une chambre, dis-je.
Il hoche la tête et il me tend un trousseau de clés.
- Sa seras la chambre 4, la femme de ménage vient tout juste de finir de nettoyer, dit-il.
- Merci, dis-je en prenant le trousseau de clés.
Je retourne à ma voiture et je prend le sac que Ariane m'a donner avant que j'arrives ici.
Je déverrouille ma chambre et je me laisse tomber sur mon lit. Je prends mon téléphone et je regarde les nombreux texto et appeler manquer que j'ai pas répondu ou tout simplement ignorées.
Je prends pas le temps de les voir et je referme mon téléphone je sais pas il est quelle heure mais j'ai vraiment faim. Je prends mon portefeuille et je pars voir dans les environs voir si il n'as pas un dépanneur ou bien un restaurent.
Pas loin je vois qu'il a une petite boulangerie. Je crois que je vais arrêter la pour manger. J'ouvre la porte et je vais commander à la caisse.
- Est-ce que je peux prendre votre commande? dit- une veille dame derrière le comptoir.
- Euh, j'aimerais bien une tarte aux pacanes et un grand chocolat chaud, s'il vous plaît.
- Très bien, dit-elle. Sa vous feras un total de 38,45$.
Je paye la commande et j'attends quelle me redonne la tarte et mon chocolat chaud. Je regarde autour de moi et je vois qu'il a une affiche. Très spéciale l'affiche. C'est une affiche avec Harry dessus.
Non....
Non.. Ne me dîtes pas que je suis dans le village ou que Harry habitais avant les auditions de X-factor? Je crois bien que oui. Sa voudrait dire que la mère de Harry est proche. Il faut que je retourne vite à l'hôtel et que je change d'hôtel je peux pas rester dans le même village qu'elle je veux juste pas la croiser dans les rues. La dame me ramène ma commande et je retourne à l'hôtel. Finalement je vais rester pour dormir. Je crois que c'est mieux comme sa...