7

5.2K 345 5
                                    

Bébé💕c ; Salut chérie, je viens de terminer l'interview et je voulais savoir si tu voulais venir à la maison ? Je pourrais faire quelques choses pour souper.

Envoyé à 15 :34

Bébé💕 ; Mariane ?

Envoyé à 16 :57

Bébé💕 : Est-ce que sa vas ?

Envoyé à 18 ;34

Bébé💕 : Je commence à m'inquiète je vais aller chez toi !

Envoyé à 20 :14

Bébé💕 : T'es parents viennent de me dire qu'il t'avait mis dehors pour cause personnelle ou est tu ?

Envoyé à 21 :32

PDV Niall (la première fois ☺️)

Je l'avais texte toute suite après mon interview comme je lui avait promis. Elle ne m'a pas récrit. J'étais en route pour retourner chez moi et les boys était avec moi. Il allait dormir chez moi pour la nuit. La soirée se passe quand même bien, mais je tentais toujours Mariane mais elle ne me répondait pas. Je crois que les gars l'on remarque parce qu'il m'on demander si j'allais bien.

-Niall, tu vas bien ? Demande-Harry.

-Ouais. C'est la seule chose qui a peut sortir.

Liam et Louis on amène de la pizza mais je lui n'ai pas touché vers 20 heures je commençais vraiment à m'inquiéter. Ce n'est pas dans ces habitudes de ne pas répondre à mes messages. Je la préviens que je vais aller voir chez elle.

Je pris mes clés de voiture et dit aux gars que j'allais voir Mariane. Cela me prit une bonne trentaine de minutes. J'arrive enfin devant sa porte et je sonnai. J'entends des pas et la porte s'ouvrit sur une femme. Sa doit être la mère de Mariane.

-Oui ? Dit-elle

-Oui, est-ce que Mariane est ici ? Dis-je

-oh, elle ne t'a rien dit. Elle ne vit plus dans cette maison depuis ce matin. Elle n'a pas respecté les choix de vie. Et nous avons décidé son père et moi de la mettre à la porte. dit-elle sans aucun remord.

-Oh, ok. Est-ce que vous savez ou je peux la trouver ?

- Non.

-Et bien au revoir ! Dis-je en me dirigeant vers ma voiture.

Je lui envoie un message pour lui dire que je sais qu'est que ce passe et que je veux la voir. Mais merde, ou est-elle ?


Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant