19

3.8K 256 22
                                    

Est-ce que vous êtes de la famille ? demande-t-il.

-Je suis son petit copain, dis-je

- Ok, mais sincère condoléance, Mariane est...

Mon monde s'arrête de tourner...

-Mariane, est en salle d'opération, mais elle sera dans un coma! dit-il.

-Combien de temps? demande-je.

-Nous n'en savons rien, la fille qui l'a aggraiser la frapper violemment, elle a une cote cassées et il à fait une crise de panique, dit-il.

Mariane dans le coma? Pourquoi elle? Mais qu'est qu'elle fessait de toute manière dans le parking? Elle était supposé venir avec moi dans la loge et assiste au show!

-Les gars! dit- des vois derrière nous.

Je me retourne pour voir Liam et Louis courir.

-Qu'est qui se passe? demande-t-ils.

-Elle est dans la salle d'opération et elle sera dans un coma de je sais pas de jours dis-je avant de m'effondrer dans un sanglots.

-Elle vas s'en sortir! dit-Harry.

-Et si elle ne s'en sort pas! Si elle meurt! Je ne sais même pas qu,est qu'elle fessait dans le parking. Elle était supposer venir avoir moi!.

Les gars s'échange des regards et ils me regard.

-Tu ne sais rien? dit-Liam

-Qu'est que je devrais savoir? dis-je.

Harry et Liam s'échange des regarde et finalement Harry prit la parole.

-Elle semblait triste quand elle a regarde son téléphone, je ne sais pas pourquoi me dit-Liam

-Et tu lui as refermer la porte de la voiture au nez, je veux dire sa n'as pas aidé le tout, elle m'a demander si elle avait fait qu'elle que chose qui ta pu mettre contre sa, j'ai dit que je ne comprenait pas moi non plu! Et elle m'a demandé les clés de ma voiture pour aller à la maison.

Je ne comprends absolument pas, qu'est qu'elle a pu voir sur son téléphone qui la pu mettre comme sa! Et je voulais pas lui fermer la porte au nez je pensais simplement qu'elle allait prendre la porte da côté d'elle vu que la porte était plus proche.

- Non! Je pensais qu'elle allait prendre la porte d'a côté d'elle, si j'aurais su je l'aurais laisser ouvert, mais qu'est qu'elle a vu sur son téléphone pour la mettre triste?

-J'ai son téléphone il était pars terre, regarde son actualités des choses qu'elle a fait! dit-Harry.

Je lui prends des mains et je déverrouille le téléphone.... C'est facile c'est 1111. Je regarde son actualités et je vois qu'elle a été sur Twitter, je me rends sur son compte... Je me sens mal tout d'un coup. On dirait que je fouille, je le fait mais pour une bonne raison. Je vois que elle a beaucoup de personnes qui la suivre... Il a des photos de nous à l'aéroport, je la tiens par la taille.... Il a des fans qu'il lui envoie des messages pour lui demander si elle est ma copine.... Bien sûre qu'elle est ma copine... Je vois qu'elle n'as pas répondu!

-Les gars!

Je montre le téléphone aux gars et ils échanges des regards.

-Qu'est qu'il y a?

-Est-ce que tu as informé tes fans que tu avais une copine, où même officialiser ta relation amoureuse avec Mariane sur le net?... dis-louis.

-Non, qu'elle importance....

-Je crois que Mariane as vu ses photos et elle a aussi remarqué que tu n'avais pas parlé d'elle..... J'ai eu se genre de malentendu avec Eleanord.... Sa n'as pas aidé quand tu lui as fermé la porte au nez pareil si c'était pas volontaire....

Je comprends mieux maintenant... Tout s'alignent...

Le téléphone de Mariane sonne contre ma paume de main... Il a reçu un message d'un fan de nous je crois....


1D.Mrs,Horan.

Salut, j'espère que tu passe un bon séjour à l'hôpital! Je t'ai pas manqué, ça c'est sûre.... Repose toi bien pétasse!xx





Merde, c'est elle qui lui a fait du mal à ma princesse, je vais aller déposer son compte Twitter à la police.... Mais pour l'instant je veux la voir, j'attendrais qu'elle sorte de cette opération et qu'elle ce réveille comme je l'espère.....

----------------------

Coucou, J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant!

mon Snap c'est le ariane_girl123

mon instagram C'est ARIANE.GOULET

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant