J'étais en direction de la pizzeria que ma mère m'a donnée rendez-vous. Je me gare et je verrouille les portes j'entres dans le restaurent et je me dirige vers la réception. Je sais pas si ma mère est déjà arriver mais je vais demander au serveuse.
- Est-ce que vous avec réserver une table? dit-Le garçon derrière la caisse.
- Mmmm, Ma mère a appeler hier soir elle a réserver au nom de Morgan Smith, dis-je.
Il regarda sur la feuille et il me fait signe de le suivre. Il n'avais jamais d'attende dans se restaurent... Depuis quelques semaines, il faut réserver. Il s'arrêta et il me pointa la table vers la fenêtre qui donnait sur la rivière. Je vois que ma mère est déjà assis. J'avance et je m'assis sur la chaise qui est en face d'elle.
Elle relève son visage et elle me sourit.
- Salut, dit-elle en me prenant dans ses bras.
Je la prends a mon tour dans mes bras. Je m'assois et nous commandons.
- Et puis, dit-elle. Comment vas-tu? Quoi de neuf.
- Je vais bien merci. Et je suis rendue dans un appartement pas loin d'ici.... dis-je.
- Dans un appartement... Je suis contente que tu t'es retourner vite comme tu la fais... dit-elle.
- Ouais....
Nous continuons de manger . Nous parlons de tout et de rien. Le serveur posa la facteur sur la table et il retourna voir les autres tables. Ma mère sort son portefeuille et paya la facture.
- Je vais payer la facture je te dois bien sa, dit-elle en souriant.
Je prends ma sacoche et nous prenons la sortie.
Elle me sourit et elle me dit;
- Mariane, je voudrais savoir. Est-ce que tu seras capable de me pardonner? Je sais que je mérite pas ton pardon mais moi et ton père ont s'ennuient beaucoup de toi, dit-elle.
Je la vois qu'elle se retiens de pleurer. J'hoche la tête et elle me prends dans ses bras.
Nous nous séparons et nous nous sourions. Je peux pardonner à ma mère.. C'est ma mère, et elle vas toujours le rester.
- Est-ce que tu seras là au mariage de Cole? dit-elle.
- Oui! J'y vais avec Niall, dis-je en souriant.
- J'ai bien hate de rencontre Niall. dit-elle. Francine disait que c'était un garçon bien.
Ma grand-mère a parlée de Niall a mes parents?
- Je sais! Je vais y aller il m'attends justement. dis-je
- Ok pas de problème appelle moi, dit-elle en s'éloignant.
- Bientôt, dis-je.
Je rentre dans ma voiture et je regarde mon téléphone cellulaire voir si Niall m'a pas envoyer un texto. Non, rien. Je vais aller le rejoindre chez lui.
***
J'arrive devant la maison et je vois qu'il a une voiture que c'est la première fois que je vois. Elle m'est vraiment inconnue. Je sort de ma voiture et j'entre dans la maison des boys. J'entends des personnes dans a cuisine. J'enlève mes souliers et je vais rejoindre les personnes dans la cuisine. Je vois qu'il a Harry qui est en face d'une femme. Que je crois est sa mère.
- Hey, salut Harry, dis-je en souriant.
Il me redonne mon sourire.
- Salut, maman je te présente Mariane! dit-il.
Elle se retourne vers moi et elle me regarda de haut en bas.
- Mariane je te présente ma mère, dit-il.
- Enchantée, dis-je en lui tenant la main.
- Tu es la petite amie de Harry? dit-elle en me souriant.
- Non, Non c'est la copine de Niall. Ariane est partit rendre visite à ses parents, dit-Harry.
Elle hoche la tête et elle commence à me regarde de plus près.
- Je peux te demander qu'elle que chose, dit-elle.
- Oui! Bien sûre, dis-je.
- Qu'elle sont les noms de tes parents? dit-elle.
- Morgane Smith et mon père Enzo Harris! Pourquoi? dis-je.
Tout d'un coup elle devient blanche elle se tient après sa chaise et elle regarde Harry.
- Je crois que je vais y aller, dit-elle. Et en passant tu es ravissante Mariane.
Elle passe devant moi et elle part. Bizarre...
- Niall est-il en haut, dis-je.
-Ouais, dit-il.
Je le laisse et je vais rejoindre Niall dans sa chambre.
---------------------------
Pour les personnes qui vont voir le messages vous pouvez venir me voir je suis à l'école mais je suis sur l'ordinateur tout e l'après-midi:) J'ai une idée d'une nouvelle histoire! J'aimerais donner mes idées avec une autre personne pour voir si elle vas fonctionner :)xxx