- Mais merde Harry qu'est que tu fait, crie-Niall.
Harry et Niall transportait le lit de Niall.
- Niall, est-ce que c'est toi qui as les couilles coincés? crie-Harry de douleur.
J'entends Ariane rire de l'entrée de mon appartement.
Harry, Liam et Niall on presque finis de tout déménager il reste quelques meubles, le linge et les machines d'exercices. Louis ne pouvait pas venir parce qu'il avait un radiographie a faire avec Eleanord. Il allait savoir le sexe du bébé aujourd'hui. Ariane m'aidait à défaire les cartons de Niall avec moi. Je m'étais simplement le linge dans le garde-robe et son bureau. Il n'avait pas beaucoup de choses mais quand même.
Les gars repartes chercher le reste des choses pendant que moi et Ariane nous prenons une pause.-Mariane? Dit-elle.
-Ouais, dis-je en la regardant.
-Je sais pas comment te dire cela mais je voudrais savoir est-ce que tu crois que Harry m'aime vraiment? Parce qu'il..... Depuis un bout il fait que être sur son téléphone. Quand je lui demande c'est qui le me répond simplement que ce n'es pas important.. Dit-elle sur le bord des larmes.
Nous nous étions rapprocher beaucoup depuis que j'étais sortit du coma elle est toujours la pour moi et je le suis d'ailleurs pour elle.
Je la prends dans mes bras et je vois qu'elle commence a pleurer. Je lui caressa le dos et elle se calma dans ses sanglots.
-Arinou, tu devrais lui parler simplement tu ne crois pas? Dis-je. Tu sais je suis sûre qu'il voudrait que tu lui en parle.... Je serais de cette avis!
Elle hoche la tête et elle me dit;
-Tu sais, je suis contente que sois avec moi, tu sais depuis le décès de ma sœur je peux pas me confier à personne dit-elle.
Sa sœur? Sa sœur est morte? Qu'est qui s'est passer?
- Je suis désolée... Dis-je en baisant la tête...
- Tu n'as pas à être désolée, dit-elle. Elle s'appelait Aurélie. Elle était plus grande que moi quand sa s'est arriver! Elle était partie avec des amies pour un voyage à la France. Elle n'est jamais revue.. Elle n'était pas présent à l'arrête de bus! Son professeur nous a expliquer qu'elle est morte dans une accident de voiture elle traversait la route et une voiture la percuter... Mais le professeur n'as pas trouver bon de nous avertir. Nous sommes aller en France pour aller identifier le corps. Je les juste compris pour de vrai quand je suis rentrée dans la chambre d'hôpital elle avait des tubes dans la bouche. Je savais pas quoi faire... Je croyais qu'elle allait respirer mais non sa n'as jamais... Jamais.. Dit-elle en s'étouffant dans un sanglots.
Je la prends dans mes bras et je pleure avec elle. Je la sens bouger et menteur de ses bras et et niche sa tête dans mon cou. Je lui caresse ses cheveux tout en continuant de pleure moi aussi.
Nous finissons de pleurer et nous effaçons les traces de larmes que nous avons.
-Je serais toujours la pour toi Ariane, tu es ma meilleur amie et une sœur pour moi aussi! Dis-je
-Merci, dit-elle. Tu sais tu es la premier a qui j'en parle de ma sœur. Je n'est jamais eu le courage d'en parler depuis se jour.
Nous continuons de parler jusqu'à les gars reviennent avec le reste des trucs de Niall.
Plus tard ils partent , il ne restait plus que moi et Niall!
Je m'assois sur le fauteuil ou je m'effondre. Niall me rejoins et il se couche sur moi. Je passe mes bras autour de son cou et je l'embrasse. Niall passa ses bras autour de ma taille. Il me regarde et je souris.
-Je t'aime babe, dis-je.
-Je t'aime aussi mon ange, dit-il.
Maintenant c'est lui qui est coucher sur le fauteuil et s'est moi qui est par-dessus lui. Je me couche contre son torse et j'écoute les battement de son cœur.
- Je suis contente que tu sois déménager avec moi... C'est un pas par l'avant! Dis-je
- Et ce n'est pas le dernier, dit-il.
-J'espère !dis-je en lui mordillant le chandail.
Il passa ses mains dans mes cheveux et je le sens frémir contre ma tête.
Il est déjà excité?
Je le sens durcir conte ma cuisse.
Voilà j'ai ma réponse...
-Hummm, dit-il.
Il m'embrasse, je monte sur ses cuisses et je bouge mes hanches.
- Mariane, dit-il dans un murmure.
Je défait la ceinture et je plonge ma main dans son slip. Il enlève son boxer et je prends son membres. Je l'entends souffler de plaisir. Je commence a faire des vas et viens.
- J'y suis presque, dit-il. Mais je veux pas venir dans tes mains mais en toi!
Il me soulève et il nous conduit dans la chambre il me couche sur le lit et il fait passer ma camisole par-dessus ma tête et il enlève mes short. Il me regarde et il se morde la lèvres inférieurs. Il fait glisser ma culotte de mes cuisse et il me fait pivoter pour que je sois par-dessus lui.
-Prête, dit-il.
-Oui, dis-je dans un murmure.
Il me prend par surprise et il entre en moi d'un coup. Je pousse un gémissement de plaisir. Il enlève mon soutient et prends en couple mes seins. Il les parfums de baiser et il monta sur qu'à mon cou.
Je le sens que sa vas venir et j'explose autour de son membre.
-Niall, cris-je en lui tirant les cheveux.
-Mari, dit-il en se libérant de moi.
Nous nous couchions dans le lit. Niall fait monter les couvertures par-dessus nos corps complètement nues. Il me prends dans ses bras et il me chuchote à l'oreille.
-J'aime bien comme nous avons fêter mon arriver dans ton chez toi, dit-il.
-Notre chez nous, dis-je en le corrigeant.
- Notre chez nous, dit-il.
Je me laisse diriger vers le sommeil... J'ai le meilleure petit copain au monde.