Nous montons dans la voiture et Harry démarra. Ariane branche son téléphone dans le système audio et elle mis plusieurs chanson. jusqu'à on arrive devant la station ou il vend des autos.
-Merci d'être venu me porter! dis-je.
-Sa me fait plaisir donne nous des nouvelles, dit-Harry.
-Tu me diras l'adresse de l'appartement, dis-je. Sur mon téléphone je vais me rendre avec mon GPS.
-Parfait, tiens les clés dit-il en me tendent le trousseaux de clés.
Il m'explique que la plus grosse c'est celle de l'appartement et la deuxième est pour la mail et la dernière c'est pour le cabanon qui est à l'entrée de l'appartement.
-Merci! Merci encore tu n'étais vraiment pas obligé de me le donner, dis-je.
-Je vais venir te voir dans pas long ont pourras se faire une soirée filles dit-Ariane.
-Bien sûre, Harry pourras te donner mon téléphone! dis-je. Bon et bien à la prochaine les amis!.
-A prochaine!
Je regard les voitures qui est à vendre et pas cher, je vois une Audi A1 qui est pas cher. Je crois que je vais prendre cette voiture. Je me dirige vers le bâtiments d'accueil. Je vois que la porte est barrée, je recherche quelqu'un dans la cour, finalement il y a bien quelqu'un dans la cour . Il tourna son regard vers moi et il me fiat signe.
-Est-ce que vous travailler ici? demande-je.
-Oui! Je m'appelle Arthur Cox. Qu'est que je pourrais faire pour vous aujourd'hui mademoiselle?. dit-il
-J'aimerais acheté cette voiture!-dis-je. en la pointant.
-Bien sûre veiller me suivre dans mon bureau sil vous plaît, dit-il
Il se dirige vers la bâtiments que je me suis diriger plus tôt, il déverrouille la porte et se dirige vers le bureau.
-Bon vous voulez la Audi c'est bien sa? dit-il
-Ouais, combien je n'est pas un gros budget parce que je ne travaille pas mais vous me la feriez à combien? dis-je.
-Vous n'avez pas de travail? dit-il.
-Non, je n'est jamais penser sérieusement à me trouver un travaille mais je m'en cherche un en ce moment! dis-je.
-Qu'est que vous pensez de travailler pour moi, être la secrétaire prendre les appels et accueillir les clients et faire ce que je vais faire en ce moment avez vous ce qui veut dire remplir de la paperasse! Qu'est que vous en ditez?
-Eh bien oui, sa me ferait plaisir! dis-je en affichant un sourire.
-Je vous payerais 15$ de l'heure.. c'est un début mais je peux monter plus tard!.... Qu'est que vous pensez de commencer la semaine prochaine... Lundi!
-Parfait! dis-je.
-Bon revenons à cette voiture, je peux vous là laisser à un très bon prix.dit-il. Je peux vous la laisser à 20000$ dit-il.
-Vendu! dis-je.
Nous signons les papiers et il me donne les clés de ma nouvelle voiture.
-Merci beaucoup! dis-je
-C'est moi qui vous remercie c'est moi qui les vends ces voitures. dit-il
J'embarque dans ma nouvelle voiture et je commence à rouler quand mon téléphone se met à sonner.
-Conversation téléphonique-
-Allo?
-Salut, c'est Ariane!
-Salut, finalement Harry t'as belle et bien donne mon numéro!
-Ouais, je voulais savoir s'y tu était trouver une voiture?
-Et bien en se moment se je suis dans ma nouvelle Audi!
-Malade! Harry m'as dit de te dire que il n'y avait plus de nourriture dans les gardes-manger et dans le frigo.
-Merci! Je vais passer à l'épicerie, tu me le diras quand tu passeras.. J'ai vraiment hâte de te rencontrer.
-Je peux passer se soir les gars ont une interviw ce soir!
-Ok, parfait je t'attends soupe tu avec moi?
-Non, je vais arriver vers 8 heures? Okey?
-Parfait! Je t'attends
-Bye.
-Bye.
-Fin de la conversation-
Harry vient de me texter l'adresse de l'immeuble. Je prends la sortie pour me diriger vers le Traget pour aller faire l'épicerie
Suite dans 5 commentaires.