J'avais raison c'est bien une fille c'est Ariane! Elle était assis sur le bas de ma porte de mon ancien appartement. Je vois qu'elle est la avec sa valise... Elle n'as pas eu de chicane avec Harry tout de même?- Mariane? dit-elle.
-Oui! dis-je.
Je court et je vais me réfugier dans ses bras. Elle ressert son entrain et je commence à pleurer dans ses bras. Elle essuie mes larmes et elle me reprends dans ses bras. Elle m'avait tellement manquée!
-Viens, dis-je en allant déverrouiller ma porte.
Elle me montre l'autre porte, mon ancien appartement.
- Non, je viens de déménager, dis-je. Tu n'est pas avec Harry? Tu es supposer revenir dans seulement quatre jours avec Harry!
- Non, je voulais venir aider ma meilleure amie, dit-elle. Je crois que tu as plus besoin de moi en se moment. Moi j'aurais besoin de ma meilleure amie en tout cas!
Je lui souris et nous entrons dans mon appartement et elle commence à regarde autour d'elle.
- C'est le même, dit-elle.
- Oui! Mais cette fois si je vis seule, dis-je en déplacent une boite qui était par terre.
- Oh, c'est vraiment fini alors? dit-elle.
- Ariane! Je peux pas rester avec un gars qui couche avec tout les filles qui passent! Je suis sûre de tout manière que tu étais au courant, dis-je.
- Je l'étais effectivement, dit-elle en baisant le regard. Je m'en excuse également.
- Je te pardonne, dis-je. Mais à une condition, dis-je.
- Oui? dit-elle.
- Tu viens avec moi magasiner les nouvelles couleurs de mon appartement et tu viens m'aider pour la décoration, dis-je en montrant mes clés de voiture.
- Et bien allons-y, dit-elle.
***
Nous étions dans les aller et je cherche un bureau pour mon travail. Parce que oui je continue toujours d'aller travailler à l'agence de photographie. J'avais tout trouver il me manquait seulement un bureau et de nouvelles serviettes pour la salle de bains. Je refais ma décoration en neuf! Ariane se promenait et elle avait cassement tout prix les échantillons de couleur qui avait sur le mur de l'accueil. Elle disait qu'elle voulait elle aussi refaire la déco de la chambre de Harry... Je crois que tu vas bientôt faire la décoration de ton appartement!
- Mari? dit-elle.
- Ouais, dis-je.
- Je crois que tu as tout ce que tu as besoin, dit-elle en pointant le panier plein.
- Je crois aussi, dis-je.
Nous arrivons à la casse et je paye. J'avais reçu un gros montant avec le travail. J'avais une très belle vie... Mis à part l'histoire de Niall.
Nous arrivons finalement dans mon nouveau et chez moi. Ariane m'aide à tout peinturer. Je voulais absolument faire ma chambre. J'avais acheté de la peinture gris et tout. J'avais aussi acheter des accessoires jaunes.
Vous vous demander sûrement pourquoi j'ai déménager? Je suis partie parce que je voulais pas Niall sache ou que j'habitais pareil s'y il ne vivait plus dans la même environnement que la mienne. je voulais repartie à nouveau. De tout manière... Si je crois au information Twitter. Il était avec Camila aujourd'hui.Je sais pas pour qui il me prends... Mais il doit me prendre pour une vrai conne... Juste quand j'ai vue cette publication je me suis mise à pleurer... Je crois que c'est une bonne idée que Ariane soit là.
Nous avions finalement fini de tout faire. Je laisser la salle de bains et la cuisine comme elle était. Et Ariane à peinture le salon. Et moi j'ai peinturer ma chambre et mon bureau. J'ai simplement mis de la tapisserie... Il reste à monter mon bureau et c'est finie pour cette pièce. Il restait seulement à tout mettre mes choses dans les armoires et monter mon bureau et mettre les accessoires. La touche final dans le fond.
Se soir je dort avec Ariane à la maison des boys. Je veux pas dormir dans ma chambre qui vient d'être peinturer. Je prends des vêtements pour le lendemain matin. Je prends ma sacoche et je vais rejoindre Ariane dans sa voiture.
( éclipse du trajet)
Nous venions de passer la porte de l'entrée quand le téléphone d'Ariane sonna. Elle décroche et elle vas parler dans la salle de bains. Sa doit être Harry. Je vais dans le salon et je m'assois. Je sais pas comment agir. La dernière fois que je suis venue dans cette maison c'était pour aller porter les choses de Niall évidement mais c'est la première nuit que je passe sans que Niall soit là et que nous somme plus ensemble. Ariane vient me rejoindre et elle soupire.
- Qu'est qui se passe? dis-je en la regardant.
Je vois qu'elle rougit et qu'elle évite mon regard..
- Tu peux tout me dire tu sais, dis-je en la regardant de plus près.
-Ok! J'aimerais dormir seule se soir, dit-elle. Je veux pas que tu me demande pourquoi mais voila.
Je prends mon sac dans l'entrée et je monte les escaliers.
- J'aimerais dormir se soir! Ce qui voudrait dire que j'aimerais pas t'entendre crier, dis-je.
- Ferme ta yeule dit-elle en riant.
- Je fais que dire la vérité.
Je monte les reste des escaliers et je vais dans la chambre de Louis. Il a seulement quatre chambre. Celle de Harry c'est aussi celle à Ariane. Elle a Liam mais je veux pas trop aller dans son intimité et il a celle de Niall. J'aime mieux pas aller dormir dans le lit qu'il a baiser avec Camila il y a environ deux trois moins.
J'ouvres la porte de la chambre de Louis et je me déshabille pour me laisser en culotte et en camisole. Je remonte les couvertures jusqu'à mes oreilles et je m'endors dans un profond sommeil.