Je suis maintenant garé dans le parking du restaurent. Je verrouille bien les portes, et j'entre dans la Pizzeria... Il y a tellement de souvenirs dans ce restaurent, nous venions jeune avec nos parents le vendredi ou le samedi..
-Que puisse-je faire pour vous mademoiselle? dit- la femme derrière le comptoir.
-Oui, mon frère as réserver une table, son nom est Cole! dis-je.
-Veuillez bien me suivre. dit-elle.
Bien ouais je vais aller au toilettes. Je roules des yeux et je la suis comme elle me la conseiller.. Elle me fait signe vers une table qui était placer devant la vitrine.. Et il avait un homme...mon frère. Il a tellement changé! Je crois qu'il c'est aperçu de ma présence parce qu'il c'est retourner vers moi. Il afficha un sourire et il se leva de sa chaise pour venir me prendre dans ses bras.
-Salut, ma sœur me dit-il. Tu ma tellement manquée...
-Salut, mon frère.. Tu ma aussi manqué tu sais..
J'essuie la larmes qui a réussi à couler sur ma joue. Mon frère et moi nous avons toujours eux une relation très sociale.. Ont se chicanait souvent, mais nous étions aussi les deux meilleurs amis aux monde.
-Je suis content que tu aille accepter de venir manger avec moi! dit-il.
-C'est pas parce que je suis en blanc avec les parents que je suis fâchée après toi! Tu seras toujours mon frère... Et j'avais faim alors me voilà! dis-je.
-Tu ne changeras jamais.. dit-il. Bon je tes fait venir pour une raisons... Il faut que je te parles!
-Ou là sa l'air sérieux ton affaire! dis-je en rigolant.
-Ouais, bon je sais que tu n'est pas dans les nouvelles mais je suis fiancé, elle s'appelle Eva, je la connais depuis maintenant deux ans! Et elle est enceinte.. dit-il
-Quoi! Tu vas être papa! Oh mon Dieu! Tu vas être papa! Je suis tellement contente! dis-je en criant.
-Arrête de crier tout le monde nous regarde! dit-il.
Je regarde autour de nous et il dit vrai tout le monde nous regarde.
Je reporte mon regard à mon frère.
-Je vais être tata! dis-je. J'ai hâte que tu me l'annonce d'avoir un enfant, tu t'en souviens quand tu avais 17 ans et tu disais que tu voulais pas d'enfant..
-Ouais je m'en rappelle! dit-il
-FlashBack-
Nous étions assieds sur le sofa du salon, nous écoutions un film quand mon frère se leva du divan.
-Tu vas où comme sa, nous avons même pas fini le film! dis-je.
-Ouais, mais j'ai d'autres chose à faire mettons.... Comme aller voir une fille et tu.... tu sais
-C'est bon, j'ai compris Cole! Juste un conseille entre sœur et frère... Met un capote!
-Ouais.. murmure-t-il.
-Je suis sérieuse, veux tu un bébé a 17 ans? dis-je.
-Jamais.
-Bon met une capote! dis-je.
-J'en met pas de toutes manière... dit-il.
-Et bien attends toi d'avoir un enfant dans pas long...
-Ah, la ferme! Étouffe toi avec le pop-corn! dit-il.
-Je vais pleurer! dis-je.
-Bye!
-Fin Du FlashBack-
Nous continuons a parlés quand la serveuse arriva.
-Est-ce que vous avez choisit qu'est que vous aller manger? dit-elle.
-Nous allons prendre une pizza du chef! Avec une poutine, dit-mon frère à ma place.
-Parfait! Voulez-vous qu'elle que chose à boire? dit-elle.
-Du Pepsi! dis-je.
-Parfait! Sa devrais arriver dans les les minutes qui suivre.
***
-Merci! Pour le dîner, je vais passer dans pas long te voir, j'ai plein de chose c'est temps si!....
-C'est pas grave, et une autre chose!
-Oui? dis-je
-Je voudrais savoir si tu voudrais être la marraine de l'enfant que moi et Eva allons avoir? dit-il
-Bien sûre que je veux, tu ne sais pas le sexe du bébé? demande-je.
-Non, nous voulons la surprise quand Eva vas accoucher! dit-il.
-Ok, bon je vais y aller j'ai de la visite se soir! dis-je.
-Ton copain? demande-t-il.
-Ouais, si on peut dire...
Il me serra dans ses bras et nous échangions des je t'aime et nous séparions pour rejoindre chacun notre voiture... Je regards mon téléphone et je vois qu'il est déjà 18 heures et Niall m'avait avertit qu'il arriverait vers 20 heures.
***
J'arrive chez moi je saute dans la douche je me lave les cheveux me rase les aisselles, je me rase aussi les jambes. Je sort de la douche, je vais vers mon garde de robe et je met un robe rouge avec mes souliers plat que je portait plus tôt. Je me maquille pas beaucoup et je me met du glose. Je vais mettre les pâtes dans l'eau... Parce oui, je vais cuisiner du Spaghetti Bolognaise. Pendant que les pâtes cuisent je me friser les cheveux avec mon fer. Mon téléphone vibre contre ma table de maquilleuse...
C'est un texto de Niall.
Je suis en chemin...Xx
Je suis stresser tout d'un coup. Je ne sais pas pourquoi....