45

2.6K 181 4
                                    

Les gars étaient partit depuis une bonne heure, Ariane m'avait expliquer qu'est qu'elle avait dit a Harry. Nous écoutions un film. Ariane dormait déjà elle ronflait contre le divan. J'aime avoir de la compagnie. Je ferme la tv et je vais me coucher moi aussi. Je branche mon téléphone et je me couche. Je ferme l'œil mais mon téléphone sonna. Ce qui veut dire que j'ai un message text qui est entrée. Je déverrouille mon téléphone et je vois que c'est Cole mon frère qui m'a envoyé un message.

Cole: Est-ce que tu dors?

Moi: Si je te réponds non! Qu'est qui se passe?

Cole: J'ai une mauvaise nouvelle... Il faudrait que tu viennes à l'hôpital!

Moi: Qu'est qu'il se passe? Qui est à l'hôpital?

Cole: C'est grand-maman.... Tu devrais venir, c'est vraiment grave.

Moi: J'arrive!

Je ferme mon téléphone. Je m'habille convenablement. Je prends mes clés de voiture. Sur le GPS il me dise que ça me prends environ 10 minutes me rendre... J'arrive finalement 5 minutes de route, ok j'avais un peu rouler la vitesse qu'il fallait pas. J'entre en courant dans l'hôpital. Je vais  voir la fille qui est à l'accueil. Je déteste les hôpital.

-Que puisse faire pour vous mademoiselle? dit-elle tout en mâchant sa gomme.

-Oui, je cherche la chambre de Francine Harris, dis-je.

Elle me sourit et elle tapa quelle que chose sur son clavier. Elle me regarde et elle me dit;

-Elle est dans la chambre 202, dit-elle.

Je commence à courir dans les couloirs. Je monte les escaliers parce que les ascenseur sont trop long. J'arrive sur le deuxième étages, je regarde les portes et je tombe enfin sur la chambre de ma grand-mère. J'ouvres la porte et je vois que mon frère est la avec sa petite amie. Cole est en larmes. Il me voit entrer. Il me sourit et il me fait un câlin. Ma grand-mère dors.

-Cole, qu'est qu'il se passe? Pourquoi est-elle ici? dis-je avec les larmes aux yeux.

-Elle a un cancer aux reins, elle voulait pas nous en parler.... C'est l'hôpital qui m'as avertis quelle allait mourir..

-Mourir?....dis-je

- Elle ne survireras pas cette fois si.... dit-il en effaçant ses larmes sur ses joues.

Je contourne mon frère pour aller voir comment allait ma grand-mère. Je m'assis sur la chaise en bois, elle est branchée a toute sorte de fils. Les machines sont agressant. Je me revois assis à la place de ma grand-mère.... Mais moi j'ai survécus.... Je prends la mai de ma grand-mère, elle est froide très froide même. Je dépose ma tête sur le matelas. Je suis secouer de larmes... Ma grand-mère était comme ma meilleure amie.

-Ne pleures pas chérie, dit- une vois faible proche de moi.

Je remonte mon visage et je vois que c'est ma grand-maman qui est réveiller.

- J'ai le droit de pleurer, tu seras plus de se monde! Pourquoi m'as tu pas parlée de se cancer? dis-je.

-Je voulais simplement pas t'inquiéter, dit-elle.

-Mais, j'aurais voulue être plus souvent avec toi... Tu n'as même pas rencontrée l'homme que je te parlais la dernière fois que je suis venue te voir, dis-je.

-Et bien s'est le moment de le rencontré! J'aimerais vraiment le rencontré, sa serait mon dernier vœux avant de mourir. Rencontre l'homme qui feras ma petite fille heureuse. dit-elle.

-Je vais aller le chercher, dis-je. Mais promet moi une chose.

-Laquelle?

- Reste en vie pour le temps que j'aille le chercher! dis-je.

-C'est certain. dit-elle en souriant.

Je lui donne un bisou sur le front et je vais aller chercher Niall. Ma grand-mère  as toujours été l'a pour moi dans les moments difficiles et dans les moments heureux aussi. Mais comme elle la très bien dit. Son dernier vœux, c'est de rencontré Niall... Et son vœux vas se réaliser.

--------------------

Coucou! Je voudrais savoir! Est-ce que vous aimeriez mieux une tome au complet avec tout les chapitre ou deux ou trois tomes avec quelques chapitres? Je vous laisse avec cela!

Je vous aime:)xxx

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant