Je garde la voiture dans l'entrée et je sort de la voiture. Je prends ma valise dans le coffre et je marche sur les roche qui me dirige vers la porte d'entrerJe sonne à la porte et Maura vient m'ouvrir dans la minute qui suis.
- Mariane! Comment vas-tu! Sa fait un bout que nous nous sommes pas vu! dit-elle en fermant la porte derrière moi.
- Je vais bien merci! Et vous Maura comment aller vous depuis que nous nous sommes pas vue? dis-je en lui souriant.
- Arrête de me vous voyez! Tu es quand même la copine de Niall, dit-elle.
Non... Je lui est dit avant d'arriver que nous nous somme plus un couple...
- Maura! Je suis plus en couple avec votre fils... Nous nous sommes plus ensemble depuis un bout déjà, dis-je en passant ma main derrière ma tête.
- Oh... C'est vrai tu me l'avais dit a téléphone... Je pourrais savoir la cause..., dit-elle ne se dirigant vers la cuisine.
Je la suis et nous nous assoyons autour de la table à manger.
- C'est très délicat à dire, dis-je en jouant avec mes doigts.
- Ce n'est pas votre histoire qui vas me choquer, dit-elle en posant sa main sur mes doigts.
- Et bien pour commencer votre fils m'a tromper avec deux filles. Différentes. Dans mon lit, et pendant qu'il était en tournée... La première fois je lui est laisser une chance mais après quand je les surpris ses la gouttes de trop... Je les laisse. Voilà, dis-je.
- OH! Je m'attendais pas à cela, dit-elle en baisant ses yeux.
Je souris et je change de position sur ma chaise.
- Je croyais pas mon fils comme cela, dit-elle en me regardant.
- Maura... Sa resteras toujours votre fils, dis-je. C'est juste qu'il a fait une bêtise et voilà.
- Et bien changeons de sujet! Qu'est que tu voudrais manger? Je suis seule à la maison et mon copain ne rentre pas avant deux jours.... Faute de travail, dit-elle.
- Oh je vois et bien je sais pas pour toi, dis-je. Mais moi j'irais me coucher parce que je suis atrocement fatiguer.
- D'accord mais je vais te cuisiner un sandwich avant que tu aille au lit, dit-elle en me souriant.
- D'accord.
Elle vas dans la cuisine. Je sort mon téléphone et je vois qu'il est huit heures du soir. Je suis vraiment fatiguer.
Maura reviens avec une assiette avec un sandwich et des chips.
- Merci, dis-je.
- Tu peux aller le manger dans la chambre, dit-elle. Je vais pas te retenir en bas.
- Merci! Je crois que je vais aller le manger dans la chambre.... Je dort dans la chambre de Niall?
- Oui.. C'est la seule chambre qui est en état de t'accueillir, dit-elle.
- Aucun problème, dis-je. Bonne soirée Maura.
- Cette nuit je pourrais bien dormir, sa seras pas comme la dernière fois quand tu es venu avec Niall, dit-elle en riant.
- Ahah, ouais, dis-je en rougissant.
Je prends l'assiette que Maura m'a donner plus tôt et je monte dans la chambre de Niall. J'ouvre la porte et je sens automatiquement l'odeur de Niall emplir mes narines. Je dépose l'assiette sur le meubles ou contient ses chandails et je m'assois sur son lit. Je passe mes mains sur le matelas et je prends une grande respirations. Malgré mes efforts les larmes me monte aux yeux. Je me couche sur le lit et je regarde le plafond...