Je regardais Mariane dormir depuis un heure environ quand quelqu'un cogna à ma porte. Je me défait de l'emprise des bras de Mariane et je vais ouvrir la porte. Je l'entrouvre et je vois que Harry se tient droit et me regarde droit dans les yeux.
-Tu ne dors pas? me demande-t-il.
-Si je suis venu ouvrir la porte, sa veux bien dire que je ne dors pas! dis-je.
-Je vois, est-ce que elle vas bien? dit-il.
-Pour le peu que je sache, oui elle vas très bien! dis-je.
-Bon, je voulais simplement savoir comment sa allait! Ariane a très hâte de connaitre Mariane, dit-il en me fessant signe de la main.
Je referme la porte derrière moi et je vais rejoindre ma belle dans le lit qui était trop grand pour moi seul. Je me sers contre elle , et je me sens revivre en dedans de moi.. Elle est enfin revenu, je ne l'aurais jamais cru!... Je veux pas m'endormir. Je veux tout simplement pas faire mes cauchemars.. Je vais essayer tout de même, elle est revenue je ne vois pas pourquoi mes cauchemars serait toujours là.. Je dépose ma tête contre le ventre Mariane et je m'endormis...
Je suis dans une forêt, sombre et humide.. J'entend au loin des cris.. des hurlements.
-Au secours!
Je commence à courir, mais mes pieds ne veulent pas fonctionner. Ils restent comme si on m'avait fixé au sol. Je me débat le plus que je peux quand j'entends au loin les cris continuer.
-Au secours.. pleurniche-t-elle.
Je reconnaît cette voix, cette voix appartient à Mariane.. Je me débats le plus que je peux mais mes pieds s'enfonce de plus en plus dans la bout autour de moi! Je lève les yeux vers la lumière qui s'approchait de moi. Je vois Mariane qui s'avance de plus en plus de mon visage et dit,
-Tu n'est pas venu me secourir... Tu n'est que lâche. dit-elle.
Je ferme les yeux et je laisse mes larmes couler sur mes joues.
-Je ne pouvait rien faire, je suis pris et je n'est pas réussir en m'en défaire.. dis-je...
Un sourire se forma sur mes lèvres et elle dit,
-De tout manière, je ne suis plus de se monde! Je sortais seulement avec toi, pour ton argent! Tu ne l'as jamais remarqué mais voilà c'est dit.
-Non!
Elle se mis dos à moi, et continua son chemin jusqu'à la lumière qui la guidait.
-Je t'aime Mariane! dis-je a bout de souffle.
-Niall réveille toi... dit- une voix au loin.
-Niall, je suis la.... maintenant réveille toi, tu fais un cauchemars! dit-la voix
C'est Mariane.
J'ouvre mes yeux et je vois Mariane, elle ressemble inquiète de me voir.. Elle me serras dans ses bras. Je m'accroche de elle et je voulais pas qu'elle parte elle venait tout juste d'arriver..
-Je suis la, murmure-t-elle dans mon oreille.
Quelques larmes coula sur mes joues mais elle les effaça avec sa main, elle me sourit et elle me dit de revenir me coucher.. Je me couche et elle vient se colla près de moi, elle déposa sa tête sur mon torse. Elle met sa main autour de ma taille et elle entrecroise nos doigt ensemble.
-Je suis la...
Ce fût les derniers mots que j'entends avant de m'endormir dans les bras de ma belle Mariane.
PDV Mariane.
Je suis encore secouer de voir que Niall soufre beaucoup, je viens de le réveiller d'un de ces cauchemars.
Est-ce que sa fait longtemps? Depuis que je suis dans le coma?...
-Je suis la.. dis-je.
Je n'en sais rien, mais je sais qu'il vient de s'endormir parce que sa respiration vient de se ralentir, et les battes de son cœur son maintenant régulier. Je ferme mes yeux pour ne plus pense à cela et je m'endors à mon tour sur le torse de Niall.
J'espère seulement qu'il ne feras pas de cauchemars pour une deuxième fois cette nuit!....