87

340 18 0
                                    




Je suis réveillée depuis plus d'une heure. Louis dort toujours. Je sais pas comment réagir devant qu'est que j'ai devant moi. Je le sais que Niall joue dans mon dos depuis trois mois environ et j'ai rien fait. J'ai pas mal. Oui j'ai atrocement mal en dedans de moi. Mais je crois que sa veux pas sortir... Je me lève et je vais chercher mon téléphone dans mon sac. Je retourne m'assoir dans le lit. Je regarde les nouveaux tweet et je regarde si j'ai des messages. Je vois que Ariane m'a écrit et je n'ai un aussi de Niall.

J'ouvres celui de Ariane.

Ariane: Salut, je sais pas si tu es partit... J'ai essayé d'aller ouvrir la porte mais elle est fermée à clé... Je crois que tu dors toujours. Vien me dire coucou avant de partir s'il te plaît!

Niall: Coucou! Tu me manques j'ai hâte qu'on se voit! Paul vient de me dire que nous allons avoir conger dans deux semaine, je vais venir à la maison et je te lâcherais pas de la journée!<3 Je t'aime xx

Je l'efface et j'essuie la larmes qui vient de couler de mon œil. Je regarde voir vers qu'elle heure il y a de la place pour prendre un billets d'avion pour retourner à Londres. Je vois qu'il en n'as un dans seulement une heures. Je vais prendre celui-ci! Je paye mon billet et je commence à ranger mes vêtements dans ma valises. Je n'ai rien de sortit mais quand même. Je prends la peine de sortit le chandail de Niall. Je le laisse sur la commode et je prends mes choses que j'avais laissé hier dans la salle de bains. Je suis prête à partir. Je réveille doucement Louis.

- Louis, je suis désolée de te réveiller mais il faut que je pars, dis-je. Mon vol est dans 45 minutes.

- Mmm, je me lèves, dit-il.

Il sort du lit et il vas au toilettes. Je m'assois sur la lit pour l'attendre parce que je veux pas croiser Niall dans le couloirs, même s'y il est juste 9 heures du matin.

Peu après Louis sort de la salle de bains laver et habiller. Il prend sa carte de chambre et il me fait signe de le suivre.

- Tiens prends sa, dit-il en me donnant un chapeau et une paire de lunettes.

Je le remercie et je les mets sur moi.

Nous sortons de la chambre et nous passons devant la cuisine. Je vois qu'il a tout le monde. Je ressemble à une fille bizarre avec une valise, un chapeau et des lunettes fumées noirs. Louis fait signe au gars et je fais un petit coucou de la main à Harry et à Ariane. Il me le redonne et nous rentrons dans l'ascenseur.

L'ascenseur allait partir quand un pied l'arrêta.

Niall...

Il sourit à Louis et il se marcha dans ma direction. Non! Il ne peux pas m'avoir reconnue? Il se penche et il colla sa bouche contre mon oreille.

- Je suis sûre que je pourrais te faire crier plus fort que Louis, dit-il en murmurant pour que je sois la seule qui puisse l'entendre. Il recula et il me fait un clin d'œil.

Non effectivement il ne m'as pas reconnue aussi non il m'aurait jamais cela. La porte se ferme pour de bon et je laisse pousser un lourd gémissement.

- Qu'est qu'il ta dit? dit-il.

- Il m'as dit ou plutôt il m'a assurer qu'il serait capable de me faire crier plus fort que tu me la fait, dis-je.

- Pauvre con, dit-il entre ses dents.

Nous arrivons en bas et je redonne la carte à madame de l'accueil elle me sourit et je part dans la voiture de Louis. Nous étions proche de l'aéroport quand le téléphone de Louis sonna. Il décrocha et commença à parler avec la personne au bout du fils.

-Allo? dit-il.

- ....

- Elle est avec moi, dit-il en me regardant.

- ...

- Je te la passe, dit-il.

Il me donne son téléphone.

- Allo? dis-je.

- Hey! C'est Harry, dit-il.

- Hey...

- Je voulais simplement te dire que quand nous allons revenir dans deux semaines je vais me fair une joie de lui foutre mon poing sur la gueule, en i repensait je peux aller le voir tout de suite ! dit-il.

- Harry, je...

- Non! Tu es ma sœur putain! Personne n'as le droit de faire du mal à ma sœur! dit-il.

- Ok, d'accord! Est-ce que je pourrais te demander quelle que choses, dis-je.

- Ouais?

- Prends bien soin de ta chérie, dis-je.

- Pas de problèmes, dit-il.

Je souris et je met fin à l'appel. Je redonne le téléphone à Louis.

Nous arrivons enfin à l'aéroport! J'ai hâte de retrouver mon chez moi. Je prends ma valises et je commence à marcher vers la porte d'entrée... Je regarde mon vole et je vois qu'il nous reste encore une heure à rien faire. Je me suis tromper. Je m'assois sur le banc et Louis fait pareil. Il prends son téléphone et il ouvres son instagram. Il ouvre la caméra et il me dit;

- Selfie?

Je souris et je me colle plus contre lui pour que nous soyons tout les deux sur la photo. Il prends la photo et il écris quelques que choses et il envoie. Je sens mon téléphone vibrer. Je regarde qu'est qu'il a écrit.

Nous avons seulement passer une soirée ensemble, mais je m'ennuie déjà de ma meilleure amie!<3 J'espère que quand nous nous reparlions dans seulement deux petites semaines tu aurais tout jeter les mauvais et garder les bons.

Je le regarde et je lui donne un câlin.

- Est-ce que je te les déjà dit que tu es le meilleur ami, au monde? dis-je en souriant.

- Ne me remercie pas! Je le sais déjà! dit-il en riant.

Je lui donne un tape sur l'épaule et nous continuons de parler de tout et de rien.

***

Enfin de retour à la maison et vais porter ma valise dans ma chambre et je commence par penser qu'est que je pourrais faire, pour changer d'appartement et tout. Je veux changer d'appartement mais pas loin quand même de la maison des gars. Je prends mes clés et je vais vers ma voiture. Je vais aller chercher des boîtes. J'arrive derrière une station-service et je prends tous les boîtes en cartons qu'il y a. Je retourne à l'appartement et je commence à tout ranger dans les boîtes. Je fus déranger par mon téléphone qui sonnait. Je regarde et je vois que c'est Niall...

J'ai aucune envie de lui répondre je prends mon téléphone et je le branche sur le système de son. La musique résonne dans l'appartement tout en continuant de faire les boîtes.

Texto-N.H-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant