2 semaine plus tard.Niall avait déménager avec moi encore une fois mais je crois que cette fois sa seras la bonne. Tout se passait bien entre nous... Mais il y a une semaine j'ai eu l'appelle de mon médecin pour me donner les résultat de mes test..
Les résultats donner sont extrêmement pas bon... Pour mon cas... J'en n'est pas encore parler à Niall mais j'espère qu'il ne réagira pas .
La tournée est fini pour de bon. Les gars pense aller de leurs côtés mais rester souder. Ariane et le bébé il n'as pas de problème.
C'est seulement moi qu'il faut qui annonce à Niall...
Il est assis dans le salon et il regarde le golf.... Une activité qu'il adore faire depuis quelques jours.
- Niall il faut qu'on parle, dis-je .
- Qu'est qui se passe ? C'est une mauvaise nouvelle c'est sa? dit-il en fermant la télévision.
- Tu as ferme la télévision? Je croyais que c'étais le match le plus important de l'histoire? dis-je.
- Je te disais cela parce que si je t'aurais dit que sa fait maintenant quatre jours que je l'écoute tu m'aurais dit de faire autre chose... Et de toute manière il est enregistrer sur la télévision...
Oh mon dieu qu'est que je vais faire de lui....
- D'accord mais ce n'est pas le problème... J'ai eu un appelle du docteur en retour de mes résultats, dis-je. Et sa ne sonne pas vraiment bien, dis-je.
- Est-ce que tu vas me le dire... Ou tu vas continue à essayer de te convaincre...
- Oui, mais j'ai peur que tu le prenne mal, dis-je.
- Que je prenne quoi mal? dis-je.
- Le docteur m'a dit que je pourrais pas avoir d'enfants... Que si même on essayerais sa ne marcheras pas... Que le test de sang que je lui est donner à révéler que je suis pas capable d'avoir des enfants.... dis-je.
Je le regarde et je vois qu'il est blanc... Il me regarde et il prends dans ses bras.
Sur le coup j'étais surpris et après je m'accroche à ses bras.
- Mariane, je vais t'aimer malgré les accidents comme celui ci, di-il contre mon oreille. Le plus important c'est que nous vivons heureux.
- Je t'aime Niall, dis-je en l'embrassant.
- Je t'aime aussi Mariane, dit-il.