PVD Mariane.
Je me réveille avec un horrible mal de tête... Je sais toujours qu'est qui c'est passer hier soir... Je n'était pas assez soule pour plus m'en souvenirs. Je me retourne dans le lit et je vois que Niall dort contre mon ventre.. Il doit toujours dormir il a la bouche entre ouvert. Et les cheveux tout en bataille.. Je me rappelle aussi l'avoir vu avec Mélissa.... J'enlève la tête de Niall de sur mon ventre et je retourne dans la chambre de Ariane. J'ouvres la porte qui mènes au corridor et je vais vers la chambre de Ariane. J'ouvres la porte et je vois que Harry est retourner dormir avec elle.. Je les est toujours trouver adorable ensemble. Je prends mon sac à main et je retourne dans la chambre de Niall.
Quand je retourne dans la chambre il est assis, et il me regarde entrer.
- Il faut parler Niall, dis-je en déposant mon sac sur la chaise.
- Je sais... Viens, dit-il en tapant la place libre sur sa gauche.
Je vais m'assoir près de lui et il commença à me parler.
- Je sais que je n'aurais pas du aller dans se café avec Mélissa... Je les croiser dans la rue et je lui est demander d'aller boire un café. Hier je suis partit parce que j'avais peur de qu'est que tu allais me dire...dit-il.
- Qu'est que tu veux me dire? dis-je.
- Je voulais savoir si je pourrais emménager avec toi dans ton appartement.. Je peux pas vivre loin de toi, je veux vivre avec toi, et non avec Mélissa... Elle est simplement une meilleure amie d'enfance!, dit-il
- Tu veux emménager avec moi? dis-je.
- Oui... Si tu veux bien sûre!, dit-il.
- Tu avais peur de m'a réaction? dis-je.
- Je sais pas, dit-il. en baissant la tête.
- Niall, j'aurais dit oui! Je t'aime.. Bien sûre que j'aurais dit oui!, dis-je.
Il releve la tête et il me saute dessus. Il est vraiment lourd...
- Niall tu m'écrase! Dégage, dis-je.
Il se couche sur le lit et il me prend dans ses bras.
- J'ai oublier de te dire aussi que nous partons en tournée moi et les gars dans pas long, dit-il.
- Ouais je t'ai entendu le dire à Mélissa, hier au café, dis-je.
- Tu été au café hier soir? dit-il.
- Ouais... Je suis entrée un peu avant toi et ton amie... J'ai aussi vue c'est main sur ta cuisse, dis-je
- Est-ce que tu serais jalouse, dit-il en souriant.
- Ouais... Et je l'assume! Bon allez lève toi on vas aller chercher des boîtes pour le déménagement.
***
Nous avons tout placer dans les cartons. Les gars avait décider que c'était demain qu'il allait tout portés dans l'appartement. J'avais décider de passer la nuit chez Niall. La dernière nuit. Niall aussi voulait la passer là-bas.
Nous étions dans le salon entrain d'écouter un film avec les gars et leur copine. Louis avait trouver une maison proche de mon appartement et de la maison pour lui et Eleanord qui attendait un enfant... Louis avait vraiment hâte de devenir papa.
- Eleanord! Est-ce que tu pense que c'est un garçon ou une fille? dis-je en li souriant.
Elle me retourne mon sourire.
Elle pige dans le pot de cornichons et elle me dit;
- Je dirais un garçon! dit-elle.
-Pourquoi? dis-je.
- Parce que depuis que je suis enceinte j'arête pas de manger... Comme Niall. Sa doît être un gars avec l'appétit de Niall! dit-il.
- Ouff.. La dessus je suis du côté de mon bébé, dit-Louis.
Harry part à rire et nous finissons le film.
J'était pas vraiment proche de Sophia. Je sais pas qu'est qui me bloquait avec elle. Mais je la sentait pas.
- Bon je vais aller me coucher, dit-Liam.
- Je te suis, dit-Sophia.
- Bonne nuit vous deux, dîmes-nous.
- J'aimerais bien dormir se soir Liam, dit-Harry.
Plus tard, se fût le tour de Louis et Eleanord...
Plus tard, il restait seulement moi et Ariane. Je voyais qu'elle était strésser.
- Qu'est qui se passe Ariane? dis-je.
- Et bien.. Harry m'a dit que nous allons voir sa famille prochainement. Avant que la tournée recommence! Et il veux me présenter à sa famille, dit-elle.
- Tu sais sa l'aire pire que c'est! Comme moi, j'avais vraiment peur de la réaction mais il mon bien aimer... Je crois, dis-je.
- Ouais, dit-elle, en souriant.
- Tu devrais aller te coucher Ariane, Demain est un autre jour, dis-je. Harry t'aime. Sa famille doit t'aime aussi.
- Merci, dit-elle.
----------------
Il reste seulement 4 chapitres à la fiction! Est-ce que vous vous voulez que je poste le reste de la fiction se soir?:)