49_ Cadeau pour l'ours blanc

316 29 13
                                    

- Bepo... Tiens.

D'un geste souple elle jeta un petit paquet en l'air qu'il réceptionna.

Les regards curieux se posèrent sur eux et Shachi eut la brillante idée de siffler en la voyant arriver après l'avoir détaillée de la tête aux pieds.

Elle se crispa en lui répondant d'un regard noir qui ne l'arrêta pas pour autant.

Les seules parties de sa peau qu'il pouvait voir étaient ses jambes fines et fermes. Ses cuisses étaient parfaitement musclées ce qui le laissa imaginer le reste de son corps qui devait l'être tout autant. Notamment lorsqu'il remonta vers ses fesses avant de recevoir un coup sur la tête.

Il geint en dirigeant son attention vers son capitaine qui s'était servi de Kikoku pour le ramener à lui et l'inciter à détourner le regard.

- Arrête un peu tu veux. ordonna-t-il mi-lassé mi-agacé.

Le roux grimaça.

- Tu disais quoi déjà ? releva Penguin. Pas le paradis parce-que...?

Shachi détourna son attention et ricana :

- Je retire ce que j'ai dis !

Law, qui était assis à gauche sur le même rondin que les deux frères soupira, il comprenait maintenant la raison pour laquelle ils avaient finis à l'eau dans l'après-midi... Il ne servait à rien de les réprimander, de toute façon ils recommenceraient.

La voix de son ami à la fourrure attira finalement son attention ainsi que celle d'autres membres de l'équipage tandis que la jeune femme arrivait à la hauteur du Mink.

- Oh !

Les petits yeux de Bepo s'illuminèrent.

- C-c'est...

Il releva son visage vers la blonde qui se tenait à présent à sa gauche, bras croisés.

- Comment tu as su ?? demanda-t-il tout content et agréablement surpris.

- Tu louchais dessus...

Un discret sourire en coin apparut sur les lèvres de la jeune femme. Apparemment elle était ravie de son achat.

- Qu'est-ce que c'est ?? demanda la roux interressé.

- Un savon au miel ! répondit l'ours du tac au tac.

"C'était donc ça son achat l'autre jour..." songea Law en observant de loin la scène en silence.
Enfin, à un rondin de la scène.

- Eh c'est pas juste ! Moi aussi je veux un cadeau ! grommela le garçon aux lunettes noires, faussement jaloux.

- Moi aussiii ! le suivit Penguin.

Elle fronça les sourcils et répliqua instantanément :

- Dans vos rêves. Vous m'insupportez plus qu'autre chose tous les deux.

Ce qu'ils avaient dis sur le pont, elle ne l'avait pas encore digéré visiblement... Et il semblait qu'elle devienne de plus en plus loquace d'ailleurs.

Shachi mima une douleur exagéré au cœur :

- Je suis blessé par tant de froideur !

- Une beauté glaciale ! ajouta son frère en l'imitant.

Bepo qui était entrain d'humer le savon, se leva :

- Merci beaucoup !

Éleysia se raidit lorsqu'il la prit dans ses bras chaleureusement pour la remercier. Cette subite preuve d'affection la prise de court et son cœur rata un battement.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant