- Viens par là.
Eleysia hésita mais s'exécuta finalement, frottant sa chevelure de la serviette d'une main.
Elle se stoppa cependant devant lui sans un mot.
"Je l'aime."
Ces mots tournaient en boucle dans sa tête, son cœur battait rapidement.
Voir Law en sachant pertinemment ce qu'elle ressentait pour lui était différent. Pourquoi voulait-elle tout faire pour éviter qu'il ne la grille ? Au lieu d'agir comme toujours.
Déstabilisée, elle sentait son corps chauffer légèrement de gêne.
Soutenir son regard allait être bien plus compliqué à partir de maintenant...
D'autant que ce qu'il fit n'arrangea pas son cas actuel.
Le noiraud écarta ses jambes et tapota la partie du lit qu'il venait de dévoiler.
- Assieds toi.
Cette fois Eleysia écarquilla ses yeux, à la fois perplexe et rougissante.
Qu'est-ce qu'il voulait ?? Bon sang, son pauvre cœur refaisait des siennes. La jeune femme aurait préféré continuer d'ignorer ses sentiments tout compte fait...
Il soupira, depuis quand était-elle devenue si timide ? Était-elle toujours mal à l'aise par sa présence ?
Il ne se laissa pas le temps de mal le prendre et choppa sa main pour l'attirer à lui.
Contrainte de s'asseoir entre ses jambes, dos à lui elle laissa échapper un discret son de stupeur.
- Qu'est-ce que tu fais ?? questionna-t-elle en voulant se relever.
Mais d'un bras qu'il enroula autour de sa taille, il la fit prisonnière.
- Reste tranquille tu veux.
Son autre main s'était emparée de la serviette humide, ce n'est qu'à ce moment qu'elle capta qu'elles étaient ses intentions.
- Eh, c'est bon, je les ai déjà-
- Arrête un peu de te comporter comme une gamine et laisse moi faire ! râla-t-il agacé.
Une grimace prit place sur le visage rougit de la jeune femme qui céda.
Voilà que les rôles étaient inversés. C'est elle qu'on traitait de gamine à présent. Elle le soupçonna d'en profiter pour se venger d'ailleurs mais ne releva pas.
Docilement, elle finit par se laisser faire en soupirant.
Law, ravi, put enfin entreprendre de sécher correctement ses longues mèches blondes.
Il semblait minutieux et très adroit.
Concentré et doux à la fois. Eleysia était touchée par ses gestes mais restait murée dans son silence.
Secrètement, elle appréciait les mouvements du garçon et frissonnait parfois sous son toucher.
Sans vraiment s'en rendre compte, elle ferma les yeux.
Law acheva ce qu'il avait entrepris une fois qu'il jugea la serviette plus mouillée que les cheveux eux même.
Il s'était laissé enivré par la délicieuse odeur de pêche plus prononcée qu'Eleysia dégageait. Enroulant une mèche entre ses doigts, il l'embrassa délicatement.
La serviette atterrit en boule à côté de lui tandis qu'il enroulait ses bras autour du ventre de la demoiselle. Il posa sa tête sur son épaule où il avait au préalable décalé ses cheveux en soupirant.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...