Ils finirent par gagner l'intérieur du manoir puis rejoindre la salle du bal.
La porte qui leur rendrait leurs vêtements se trouvait droit devant.
Law sentait qu'Eleysia avait hâte de se changer, elle s'était tendue en arrivant parmi la foule et également rapprochée de lui.
Le pirate culpabilisait toujours de l'avoir emmenée ici. Elle ne se plaignait pas, allait jusqu'au bout des choses et subissait parfois.
Ça l'embêtait vraiment. Ce n'est pas ce qu'il voulait pour elle.
Slalomant entre les couples et les serveurs, ils finirent par gagner la porte, enfin.
Et juste avant de la passer, ils se lancèrent un dernier regard, comme pour graver dans leur mémoire l'instant, bien que peu agréable.
Puis ils retrouvèrent enfin leur dégaine.
Et la pression retomba du côté de la jeune femme.
Y'a pas à dire, les talons aiguilles, une vraie plaie. Rien de mieux que ses bottes à talons plats et confortables.
Elle passa une main dans ses cheveux avant de constater que son capitaine, Kikoku sur l'épaule et bonnet sur la tête, l'attendait patiemment à deux pas d'elle.
Elle ne se fit pas prier pour le rejoindre et ils quittèrent la demeure sans plus attendre.
Enfin sur la route pavée, ils passaient la grande grille portant les initiales de William André.
- Hé. l'interpella Law soudainement.
Machinalement elle tourna sa tête vers lui tandis qu'il lui tendait ce qui ressemblait fort à un sushi miniature, devant sa bouche l'air indifférent.
- Mange. ordonna-t-il nonchalamment en détournant le regard.
Eleysia le fixa quelques secondes, confuse, puis se décida à ouvrir la bouche.
Le chirurgien lui mit donc la mini boule de riz enroulée d'une feuille d'algue dans la bouche sans un mot, lui jetant quelques coups d'œil. Visiblement ravi lorsqu'il aperçut le sourire conquis de sa partenaire.
- Merchi. articula-t-elle difficilement.
Puis Law sortit d'on ne sait où un petit plateau contenant divers sortes de sushis sur le plat de sa main :
- Sers toi.
- Quand as-tu... elle souffla du nez avec un sourire amusé.
- En passant devant tout à l'heure, ils me faisaient de l'œil. Autant en profiter nous aussi. dit-il nonchalamment en fixant droit devant.
Une petite étincelle de fierté brillait dans ses yeux.
La demoiselle en piocha un second, ce met était le bienvenu, d'autant qu'ils étaient très bons :
- Merci.
Cette fois il afficha une expression plus sérieuse :
- C'est moi qui te remercie Eleysia. Pour tout.
Puis il soupira :
- Subir un Capitaine aussi capricieux ne doit pas être une tâche faci-Mphf !
Il écarquilla les yeux de stupeur alors qu'elle le coupait en le forçant à manger un sushi.
- Je l'ai choisi en toute connaissance de cause alors tais toi et mange. râla-t-elle sans un regard.
La boule de riz enrobée entre les lèvres, il la fixa un instant avant de la gober en soufflant du nez.
C'est vrai qu'ils étaient excellents...
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...