Mais Éleysia n'était pas dupe. Dans un pareil endroit, tous ses sens restaient en constante alerte et ce, quand bien même la situation lui était favorable.
Ainsi l'homme avide termina face contre terre, soumis à une pression hors du commun. Il avait la sensation que ses organes explosaient de l'intérieur.
Comment faisait-elle ça !?
Désespéré il leva difficilement son regard dans sa direction à la recherche de réponse. Mais lorsqu'il croisa l'une de ses pupilles par dessus son épaule, il fut transpercé d'une vive douleur à la poitrine et hurla de douleur.
À distance, elle l'acheva d'un coup sans avoir à le toucher afin qu'il se taise définitivement et ne fasse plus peur aux enfants en hurlant à la mort.
Oh comme elle aurait aimée le faire souffrir davantage.
Mais la sécurité des enfants et leur état passait avant tout.
Elle les empêcha de regarder en direction de leur ex geôlier qui nageait dans son propre sang et les entraîna dans le hall d'entrée.
Ici, aucun corps inerte ne gisait sur le sol. Alors elle prit le temps de les examiner et les rassurer.
- Vous allez bien ?
Ils sanglotaient, transis de peur, cet endroit les terrifiaient. Mais ce qui choqua Éleysia plus que tout était les menottes en acier qui leur sciait la peau de leur petits poignets.
La rage qu'elle éprouvait ne s'en trouva que plus décuplée.
Pour autant elle la ravala de son mieux pour leur retirer ça.
Elle s'agenouilla face à eux :
- Faites moi voir vos mains...
- Madame... Sortez nous de là pitié... sanglotait l'un.
- Je veux voir ma Maman... sanglotait la plus jeune.
Le troisième n'arrivait même pas à aligner deux mots.
Les voir ainsi lui fendait le cœur.
Elle brisa leur chaîne de la simple force de ses mains. –imprégnées de fluide offensif–
L'instant d'après ils étaient à nouveau blottis les uns contre les autres, serrés à la taille d'Eleysia, cachés dans son manteau.
Cette dernière prit le temps de les rassurer en caressant leur dos tout doucement. La chaleur tendre et douce qu'elle dégageait leur permis de se rassurer et se calmer.
- Je vais vous ramener chez vos parents ne vous en faites pas... C'est finit maintenant. C'est finit...
Ils hochèrent la tête presque en même temps, les yeux pleins d'espoir.
Elle évalua rapidement la situation. Les enfants étaient épuisés et frêles, elle allait devoir les porter si elle voulait pouvoir les ramener dans la soirée.
- Il va falloir vous accrocher à moi. Vous vous en sentez capable ?
- On va essayer. répondit le plus âgé et courageux des trois.
- Bien. Un premier sur mon dos, les deux autres dans mes bras d'accord ?
- Oui...
Ils étaient motivés et déterminés à rentrer malgré leur fatigue.
Éleysia prit les deux plus jeunes dans les bras et le plus âgé et lourd sur son dos.
Enfin, ils quittèrent l'ancienne ville, traversant la forêt baignée dans l'obscurité de la nuit.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
फैनफिक्शनFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...