- Action ou vérité !
- Non.
- Alleeeer Eleysia s'teu plait ! insista Shachi.
Le roux, sachant pertinemment qu'il ne tirerait rien de son capitaine, avait décidé de s'en prendre à la blonde qui donnait un coup de main à John en cuisine, pour la vaisselle et le nettoyage.
Il n'était pas le seul, Clione et Penguin étant en pause également, en profitaient pour se renseigner eux aussi.
Les trois pirates, profitaient du moment où le cuistot récupérait les assiettes dans le réfectoire pour tourner autour de sa petite protégée.
- Vous êtes lourd, il n'est pas question que j'entre dans votre jeu. déclara la demoiselle en dégraissant une poêle.
- Alleeeer !
- Fais un effort !
- Une question au moins !
- On s'en va après !
- J'ai dis non. grogna-t-elle en rinçant l'ustensile.
- Vous sortez enfin ensemble ou paaaas ???
La blonde souffla bruyamment, posant son regard agacé sur son interlocuteur, qui plus est Clione.
- Obligé qu'ils le soient, t'as vu comment ils se sont regardés ce matin~ nota le roux en donnant un coup de coude dans les côtes du brun.
- À mon avis c'est plus que ça~ releva Penguin, ses dires ponctués d'un sourire malicieux.
- Nooon tu crois qu'ils se sont bécotés ?! s'outra son frère.
Sidérée, Eleysia fit les gros yeux.
- C'est évident qu'ils se sont bécotés, si ce n'était que ça... affirma Penguin sur de lui.
- Je suis là j'vous signale ! pesta-t-elle les joues rosées.
Évidemment qu'elle songeait à la nuit dernière. S'ils savaient...
- Mais que vois-je~ ? releva la rouquin satisfait par sa réaction. On dirait que t'as tapé dans le mil frangin~
Voilà... Ce qu'il ne fallait surtout pas faire. Entrer dans leur jeu. Leur répondre.
Mieux aurait valu pour elle de les ignorer.
- Qu'est-ce que vous foutez dans ma cuisine tous les trois !? s'indigna John en apparaissant derrière eux, assiettes empilées les unes sur les autres dans les bras.
Les trois intrus se figèrent, grimaçant.
Merde, alors que ça commençait juste à devenir intéressant...
Dégoutés de devoir prendre la poudre d'escampette, ils jurèrent de ne pas en resté là.
- Merci. J'en pouvais plus. souffla-t-elle en essuyant la poêle tandis qu'il déposait dans l'évier la vaisselle.
- Mais moi aussi ça m'intéresse ma p'tite, mon silence à un prix tu te souviens ? sourit-il amusé et mesquin.
Cette fois la jeune femme grimaça.
Elle ne pensait pas qu'il reviendrait la dessus...
- Je... Enfin on... articula-t-elle les joues rouges. Par où commencer... soupira-t-elle dépitée.
Le rire franc du cuisinier n'arrangea rien.
- Ça va, je te taquine, ce ne sont pas mes affaires, profitez les jeunes, c'est tout ce que je vous souhaite.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...