- On a une question !
Sa méfiance transparue sur son visage tant et si bien qu'elle hésita à leur répondre :
- ... Laquelle ?
- Par hasard...
- T'aurais pas tes règles ?
- Quoi ?
C'est avec tout l'étonnement du monde que ce dernier mot s'échappa de ses lèvres.
- Non, pourquoi vous me demandez ça ?
Tout un tas de possibilité fusa dans son esprit. De toutes les questions saugrenues qu'ils auraient pu poser, pourquoi celle là ?
- Cool alors. sourit le roux en récupérant l'assiette qu'elle avait sur ses genoux pour la refourguer à son capitaine.
- ...
Mais lorsque les deux frères lui attrapèrent chacun un bras pour la soulever sans prévenir et se mettre à courir en direction de l'eau Éleysia se décomposa :
- Qu'est-ce qu- HÉ !
Les deux idiots se mirent à rire et tous les regards se posèrent sur le trio.
Certains étaient surpris, d'autres amusés.
Le cuistot soupira :
- Elle vient à peine de s'ouvrir vraiment à nous, vous allez la traumatiser bandes de vauriens !
Comme si ça allait les atteindre...
Law posa l'assiette sur le tronc et se releva en se massant la tempe d'énervement :
- Mais c'est pas vrai, ils sont intenable ! Elle vient de manger, si elle fait une hydrocution-
Mais il se coupa puisque ça n'est visiblement pas ce qui les arrêterait. Ils allaient de toute façon aller au bout de leur connerie...
Comment cela allait-il se finir...
Les deux idiots couraient dans un sable plus mou. Éleysia cherchait par tout les moyens de se défaire de leur poigne mais à deux contre un, plutôt compliqué. D'autant que l'effet de surprise lui avait fait perdre un temps fou.
- Lâchez moi bande de crétins !
Elle n'insultait pas souvent, était très souvent calme, mais là, elle n'arrivait même pas à croire qu'ils osent lui faire ça.
- Pas question !
- Bain de minuiiit !
- Je vous jure que si vous vous dessapez en plus de ça je vous assomme !! cracha-t-elle en gigotant désespérément. Lâchez moi bon sang !!
- À tes ordres !
À ces mots Éleysia se glaça d'effroi, il était trop tard pour faire usage du fluide qu'elle réservait en dernier recours. À force de leur parler elle n'avait pas réalisée qu'elle se trouvait déjà au bord de l'eau. Pire encore, ils étaient montés sur le pont du Polar pour atteindre un niveau d'eau plus profond.
Lorsqu'elle se sentit propulser dans les airs elle prit une rapide inspiration de dernière minute avant de disparaitre sous la surface sombre de l'eau.
Bepo qui avait suivit la scène du regard semblait un peu inquiet pour Éleysia. Il scrutait ardemment la surface pressé qu'elle réapparaîsse.
Trafalgar aussi était nerveux, d'autant qu'il n'était pas en mesure de lui venir en aide si problème il y avait.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...