19_ Au lit !

380 34 6
                                    

Le temps passa bien vite.

Elle avait invité Bepo à s'assoir devant elle, au pied du lit pendant que les deux autres râlaient, désireux de prendre sa place -parce qu'il aurait droit aux papouilles-.

Puis, ils s'étaient résignés, reprenant le cours de leur histoire pendant qu'elle proposait de caresser la tête de l'ours blanc.

Timide il avait accepté.

Son poil était tellement doux et soyeux... Elle était ravie. Même si une nouvelle fois, elle se garda bien de le le faire savoir.

Ses doigts fins glissaient sur le poils du Mink. La même chaleur apaisante l'envahissait, l'ours n'était pas prêt. Il se sentait si bien qu'il commençait à somnoler, la bouche ouverte.

En le remarquant, les deux frères éclatèrent de rire, le réveillant.

Il faut dire que la tête qu'il tirait était très comique.

Tout gêné et boudeur il leur avait tourné le dos, glissant ses pattes arrières sous le lit et ses pattes avant, sur le lit, devant Éleysia.

La demoiselle lui avait tendrement sourit et il s'était surpris à la contempler un peu trop longtemps.

Shachi n'avait pas manqué de le lui faire remarquer alors il avait râlé et rougis avant de cacher sa frimousse au creux de ses pattes.

La réflexion qu'il s'était faite à cet instant le perturba quelque peu et l'empêcha de reposer son regard sur la blonde.

"On dirait une grande sœur ou une maman" cette phrase l'avait fait bouillir sur place, trop honteux pour aligner deux mots.

Après quoi il était resté caché entre ses pattes à écouter Penguin et Shachi parler.

Éleysia avait repris ses caresses. L'odeur de pêche qu'elle dégageait avait finit de bercer le Mink qui s'était endormi.

Les deux frères n'avaient pas mis longtemps à le rejoindre, étalés l'un sur l'autre à même le sol.

Enfin, le silence reprit ses droits.

La jeune femme pu respirer.

Elle les croyait infatigables.

Il devait déjà être trois heure du matin, elle n'avait pas eu le temps d'en placer une pour leur suggérer de retourner dans leur chambre.

Maintenant c'était trop tard.

Éleysia préféra les laisser ici. De toute façon ils ronflaient bien trop fort pour qu'elle pense avoir une chance de les réveiller...

Eh oui, le silence n'avait pas duré bien longtemps...

Elle soupira, caressant une dernière fois la tête blanche et douce de l'ours.

Puis, sans un bruit elle se leva.

En rangeant précédemment ses affaires dans l'armoire elle avait remarquée une couverture arborant le Jolly Roger de l'équipage. Elle alla donc la récupérer avant de la placer sur les épaules des garçons avant de se saisir d'une large veste et couvrir Bepo.

Suite à cela elle quitta sa chambre. Les ronflements des deux loustics résonnaient dans tout le couloir... Elle referma la porte et enfin, elle ne les entendit qu'à peine.

Les pièces étaient vachement bien insonorisées. Elle trouvait ça étonnant dans un sous-marin mais n'y prêta pas plus attention.

Elle s'adossa à sa porte.

Restait à savoir où elle allait passer la nuit maintenant. Pas question de dormir avec des ronflements pareils à côté d'elle.

Elle passa une main sur son visage, la fatigue se faisait lentement sentir.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant