14_ Un tour du Polar Tang

446 35 0
                                    

Ainsi débuta la nouvelle entente entre l'équipage du Heart et Éleysia.

Avant de quitter l'île, la jeune femme, –capuche sur la tête à chaque fois qu'elle sortait du Polar– annonça son départ aux femmes d'Amazon lily en les remerciant de l'avoir accueilli quelques temps.

Elle récupéra son vieux sac bourse en cuir noir qui contenait toutes ses affaires, le mit sur son épaule et quitta l'île avec les garçons.

Ce fut son premier jour à bord.

Elle savait que Law n'avait pas décidé de se rendre immédiatement dans le Nouveau Monde, il le lui avait dit. Mais cela ne semblait pas la déranger, elle patienterait.

Solitaire comme elle l'était à l'origine, personne ne l'attendait là bas. Et l'objet qu'elle cherchait, elle ne savait pas non plus où le trouver. Alors si l'équipage du Heart comptait faire escale sur d'autres îles, elle en profiterait pour glaner des infos. Il faut dire que ça l'arrangerait pas mal.

Si elle avait choisi un équipage de pirate pour naviguer et non pas des transports communs c'est parce qu'elle le jugeait moins contraignant à bien des égards.

De un elle n'aurait plus à cacher son visage constamment étant donné que dans le sous marin, personne d'autre que l'équipage ne s'introduisait à l'intérieur.

De deux elle ne dépendait pas d'horaires fixes et n'avait pas besoin de se coltiner le monde qu'elle détestait tant.

De trois elle n'avait plus à s'en faire pour trouver un endroit où dormir.

Et de quatre, comme il s'agissait d'un sous-marin, elle passerait d'autant plus inaperçue que sur un bateau pirate lambda. –Bien que même en étant submersible, ce dernier voguait aussi sur l'eau–.

Sans compter les économies qu'elle se ferait puisqu'elle ne payerait pas de loyer ici. En tous il n'en avait jamais été question jusqu'à présent.

Le seul inconvénient maintenant soit que les pirates attiraient la marine et qu'elle ne voulait en aucun cas se faire remarquer. Pire, risquer que sa tête soit mise à prix par on ne sait quel malheur.

Mais ne comptant pas se mêler aux affaires des pirates, il n'y avait pas de raison...

Actuellement dans la chambre que Bepo lui avait indiqué, elle entreprit de ranger ses quelques vêtements dans l'armoire et s'installer.

La chambre était plutôt confortable.

En entrant, on pouvait voir un petit bureau face au mur troué d'un premier hublot.

De suite à gauche, collé au mur une armoire simple, pourtant assez grande pour y ranger bien plus d'affaires qu'elle n'en possédait.

En face, à gauche du bureau à quelques mètres, un lit simple sans table de chevet à ses côtés ainsi qu'un second hublot.

Et de suite à droite de la porte d'entrée, une autre porte donnant sur une petite salle de bain.

Quelqu'un toqua à la porte.

Éleysia referma l'armoire avant d'aller ouvrir.

Ce fut Shachi et Penguin qui se dévoilèrent dans l'embrasure de la porte.

Une main sur le côté de cette dernière, l'autre sur le mur à sa gauche les empêchant ainsi de passer, la jeune femme attendit qu'ils lui communiquent ce pourquoi ils étaient là.

Les deux garçons buggèrent un instant en restant fixés bêtement sur le visage de la demoiselle, la bouche entrouverte tandis qu'un silence gênant s'installait. Un peu plus et ils bavaient...

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant