167_ Un ordre des plus frustrant

138 15 19
                                    

Le submersible avait plongé, Hakugan et Jean Bart aux commandes. Les pirates s'activaient de toute part, subissant les assauts des sbires de Barbe noire.

Ils n'étaient clairement pas en position de force, le fruit des tremblements volé par Teach à Barbe Blanche les mettait en très mauvaise posture.

De plus, le fruit du démon de la maladie détenu par Doc Q venait de contaminer certains membres de l'équipage dont le capitaine.

Transformé en fille, jugé mignonne par Shachi et Penguin, le chirurgien de la mort perdait toute crédibilité. Cela dit, inutile de préciser à quel point il était furax.

Le Polar Tang commençait à prendre sévèrement chère. La pression sous marine ajoutée aux nombreux chocs subits causaient de nombreuses fuites, le risque que le submersible ne coule définitivement ne se faisait que plus grand à chaque minute.

À côté de ça, la maladie se propageait à vitesse grand V. –Ikkaku semblait s'émerveiller derrière–

Et comme si ça ne suffisait pas, Éleysia était alitée, prise d'une violente fièvre. C'était bien le moment.

Trop de choses à gérer.

Mais Law restait confiant.

À chaque problème sa solution, il suffisait de les régler un à un, ne pas céder à la panique et rester organisé.

D'abord il fallait gérer cette foutue maladie.

- S'il y a bien une chose que j'ai retenu en combattant l'impératrice... C'est que le pouvoir d'un fruit du démon peu être annihilé par un fluide relâché en continu !

Il s'exécuta, balançant tout son fluide à profusion.

Dans un cri de rage, il retrouva son apparence.

Ses subalternes également.

- T'es trop fort Cap'tain ! s'était exclamé Bepo.

- Ouais ! On est redevenu des mecs ! s'enjolaient les deux frères.

- Direction l'île la plus proche ! On débarque ! ordonna-t-il rapidement, reprenant son souffle.

Pas question de rester sous l'eau, s'il voulait avoir une chance de battre l'empereur, il devait se trouver sur la terre ferme. Ici, il n'avait aucune chance, le Polar Tang était une proie facile.

Ainsi, esquivant habilement les pommes explosives, le sous-marin se dirigea en direction de l'île la plus proche.

Tous les Hearts débarquèrent à l'exception d'Hakugan et Éleysia.

Celle-ci ayant d'ailleurs reprit connaissance protesta :

- Laisse moi vous aider !

- Pas question, tu bouges pas de là. ordonna le chirurgien près à débarquer dès l'instant où le submersible referait surface.

Au milieu de l'attroupement devant la porte principale, la jeune femme lui tint tête :

- Pas question de me tourner les pouces pendant que vous vous battez !

- Tu n'es pas en état ! Tu ne feras que nous gêner !

Le ton montait entre les deux pirates sous les yeux du reste de l'équipage qui ne pipait mot.

- Tu plaisantes !? Je vais bien ! Je vous serais plus utile là haut ! rétorqua-t-elle fermement.

- J'ai dis non ! Tu restes à bord !

Le submersible émergea enfin.

- Law ! Je refuse de-

- Éleysia ! C'est un putain d'ordre !

La jeune femme se raidit, se mordant l'intérieur de la lèvre, bouillonnant de frustration et de colère.

Pour qui il la prenait à la fin !? Ce n'était pas une enfant fragile bordel ! Il devait pourtant savoir qu'elle leur serait plus utile sur terre qu'en mer !

Mais putain ! C'était un ordre ! Law était son capitaine, elle se devait d'obéir.

Tandis qu'elle soutenait fermement son regard d'un acier imperturbable, les Hearts commençaient déjà à débarquer, lui lançant un regard désolé.

Law ne cillait pas. Il avait besoin d'entendre qu'elle obéirait. Il devait être certain de pouvoir se battre l'esprit tranquille. Sans avoir à se préoccuper d'elle.

Elle s'efforça de décrisper sa mâchoire pour lui répondre :

- J'te jure, t'as pas intérêt de crever là bas ! lâcha-t-elle amèrement, laissant la peur se refléter dans ses prunelles dorées.

Son cœur battait tellement vite, elle ne le sentait pas du tout.

Le chirurgien se détendit légèrement, soulagé qu'elle se résigne enfin à obtempérer.

Sourire carnassier, une lueur de détermination dans les yeux il répondit :

- Pour qui tu me prends !? Personne ne mourra aujourd'hui. affirma-t-il convaincu.

Essayait-il de s'en convaincre lui même ?

Peut-être.

Toujours est-il qu'il n'en montra rien.

Law était le capitaine, et même s'il avait peur, il se devait de ne pas le montrer, de garder la tête haute pour son équipage. D'être fort pour eux, de les motiver, leur donner force et courage.

Ce n'était pas facile, mais il n'avait pas le choix.

- Assiste Hakugan et coulez moi ce foutu navire. ordonna-t-il très sérieux avant de poser une main sur sa tête comme pour la rassurer, l'encourager, avant de s'en aller sans un regard de plus, la bouche muée en un sourire inversé de plus belle.

La porte du submersible se referma derrière lui tandis qu'elle frappait rageusement du poing contre l'une des parois en métal.

La peur, l'angoisse, l'appréhension, la frustration surtout.

Éleysia avait beau leur faire confiance, c'est en leurs adversaires qu'elle n'avait pas confiance.

De quoi cet équipage de mangeur de fruits du démon était capable ?

Barbe Noir n'était qu'un bel enfoiré ayant profité de la faiblesse d'un ancien empereur bien amoché pour lui voler un fruit surpuissant. Cet homme n'était qu'un vil manipulateur et profiteur.

Elle ne l'aimait pas du tout.

Et Law avait beau avoir un niveau balaise, avoir jusqu'à éveillé son fruit de démon, il n'en était pas autant du reste de l'équipage.

Oui, elle savait qu'ils savaient tous se défendre un minimum. Mais face à des pirates tel que Jesus Burgess, Van Auger ou Doc Q, que pouvaient-ils faire exactement ?

Law n'allait pas pouvoir gérer Teach et les autres en même temps.

Elle souffla un bon coup.

Stop.

Elle devait avoir foi en eux, elle devait leur faire confiance et arrêter de craindre pour leur vie.

Le capitaine lui avait donné une tâche.

Couler le navire de Barbe noire avec Hakugan, elle comptait bien mener à bien sa mission.

Ainsi elle gagna la salle de navigation où le pirate se trouvait déjà.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant