Le dos du roux claqua contre des bouts de pierres, l'une s'enfonça au creux de son dos tandis qu'il hurla de douleur.
- FRANGIN !!
Cette fois c'en était trop ! Un seul mot résonna marquant la fin du combat :
- Tact !
La bête ne s'était pas rendue compte que le temps qu'elle s'occupe d'Uni et des frères, Trafalgar avait entrepris d'amasser et faire planer au dessus d'elle un grand nombre de pierres et autres débris lourds et tranchants.
Ce dernier, furieux suite à ce que ses camarades venait de subir, s'était fait un plaisir de relâcher les décombres sur le prédateur afin de l'écraser sans retenue.
Le tigre s'écrasa sans vergogne contre le sol, aplati par le poids des pierres et totalement recouvert.
Seul le bout de ses pattes avant ainsi que sa queue dépassaient. Inertes.Bepo avait rejoint Penguin. Tous d'eux s'empressèrent de se diriger vers leurs deux compagnons blessés.
- Uni ! Shachi !
- Frangin ! Frangin ! Tu m'entends !??
Law s'empressa de les rejoindre, il fallait les examiner et les soigner d'urgence. Il s'agenouilla devant eux et vérifia s'ils respiraient en premier lieu, ce qui, fort heureusement fut le cas.
Sourcils froncés par l'inquiétude et l'énervement de ne pas avoir pu achever le monstre plus tôt et protéger son équipage, Law les examina en silence avant de donner son verdict :
- Ils vont s'en tirer. déclara-t-il d'une voix calme sans donner plus de détails. Mais il va falloir aller chercher de quoi soigner Shachi au Polar. Impossible de le transporter jusque là bas sans risquer d'aggraver son état.
- J'y vais capitaine ! déclara Bepo déterminé.
- Bien je te f-
Trafalgar n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un rugissement terrible le fit frissonner.
Le tigre s'était dégagé en un éclair et fusait sur eux à vive allure ! Impossible d'esquiver cette fois, l'équipage écarquillait les yeux et la bouche horrifié à mesure qu'ils voyaient le monstre, gueule grande ouverte s'approcher. Tout se passa en quelques secondes à peine.
Un bruit d'acier contre acier raisonna.
Les membres du Heart restaient figés d'effroi, tous sans exception. Enfin, pour ceux encore conscients.
Devant eux, parant les canines acérées de l'animal à l'aide des deux dagues abandonnées d'Uni, Éleysia se tenait là, pareille à un bouclier.
Une traînée de poussière et de feuilles sèches tombaient lentement à ses pieds, preuve qu'elle avait couru excessivement vite pour s'interposer juste à temps.
Son manteau noir virevoltait encore. Elle n'était qu'à quelques centimètres des membres encore sonnés de l'équipage.
Le tigre forçait de toutes ses forces, ses griffes étaient enfoncées de plusieurs centimètres dans le sol, il n'avait qu'une envie : sentir la chair de ces maudits humains sous ses crocs, leur sang couler dans sa gorge et leurs os se briser dans sa gueule. La lueur meurtrière dans ses pupilles fines et verticales en reflétaient toute la monstruosité.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...