Tous deux se rendirent donc au campement et Éleysia fut accueilli par Bepo qu'elle n'avait pas pu voir la veille.
Affichant un heureux sourire, il avait accourut pour lui faire un gros câlin.
Mmh, elle devait bien avouer qu'elle trouvait ça de plus en plus plaisant.
Law esquissa un bref sourire en coin avant de rejoindre ses camarades pour prendre un petit déjeuner sur la plage.
Éleysia s'assit aux côtés de l'ours blanc tandis que le cuisinier lui proposait un bon jus de fruits maison qu'elle finit par accepter.
Peu après les deux frères arrivèrent bredouilles :
- On les a pas trouvé...
- Ils étaient sûrement entrain de- OH !
Le roux s'était stoppé en croisant le regard agacé de son capitaine entrain de boire son café.
- En voilà un ! il le pointa du doigt au passage.
Penguin cibla Éleysia et la pointa du doigt à son tour :
- Et de deux !
La jeune femme les ignora royalement tandis que Law les fusillait du regard.
- Ohoh... Ils ont l'air de mauvaise humeur... releva Shachi en ayant l'impression d'être quelque peu la cible de leurs regards noirs.
- Tu crois que ça s'est mal passé ?
- Je sais pas, peut-être que le capitaine s'est prit un râteau ?
Une veine apparue sur la tempe du concerné. Il garda cependant son calme, buvant son café, sourcils froncés sans répliquer. Il ne devait en aucun cas leur donner de quoi croire qu'ils touchaient à quelque chose. Ainsi, il restait impassible, ignorant leurs remarques et regards.
- Faut dire qu'avec sa mauvaise humeur constante...
- Ou alors il a juste pas réussi à la satisfaire ?
Éleysia manqua de recracher sa boisson et s'étouffa. Comment pouvaient-ils être aussi vulgaires !?
Bepo lui frotta doucement le dos, incompréhensif et inquiet :
- Ça va ?
Sa réaction avait attiré quelques regards. Évidemment que ça allait être interprété de bien des façons... Si elle n'avait pas réagi et était restée indifférente comme à son habitude, cela aurait laissé pensé qu'il ne s'était rien passé, mais là elle montrait clairement qu'il y avait un truc.
Trafalgar lui jeta une oeillade rapide. Les deux idiots n'en loupaient vraiment pas une. Maintenant c'était fichu, les suppositions et rumeurs allaient courir de partout et ce, même s'ils n'avaient rien de concret ou d'officiel.
Le cuisinier soupira de désespoir, avoir une vie privée à bord de ce navire était chose impossible avec ces deux là.
La jeune femme se reprit bien vite et tendit son verre à Bepo pour qu'il le tienne tandis qu'elle se levait.
Tous le monde la fixait du regard. Allait-elle avouer qu'il se passait quelque chose entre leur capitaine et elle ?
Pourtant ce dernier ne semblait pas le moins du monde touché par les propos des garçons, ce qui prêtait à confusion.
Éleysia avançait d'un pas calme en direction des deux garçons qui s'étaient mis à la fixer, sourire en coin :
- Alors c'est vraiment ça ?
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...