101_ Mince, repérée avant l'heure...

263 27 5
                                    

Oui j'avais envie de publier ce chapitre en avance me demandez pas pourquoi... ಥ⁠‿⁠ಥ Bonne lecture ! ✨

~

De retour en ville, Eleysia se fondit dans la foule. La jeune femme avait finit par s'y faire. Tout du moins, la foule de cette ville.

Car les habitants y étaient agréables et chaleureux. Elle s'y sentait vraiment à l'aise.

Brusquement, une main ferme empoigna son avant bras.

Tch, juste au moment où elle se pensait être en sécurité. Mais avant même qu'elle n'ait eut le temps de se tourner pour voir de qui il s'agissait une voix masculine s'éleva bien haut :

- J'LE SAVAIS !

L'instant d'après elle se retrouvait prisonnière de quatre bras musclés.

Elle déglutit, ficelée comme un saucisson. Le petit pingouin en tissu sur sa gauche ainsi que le second couvre chef à l'apparence rapide d'un orque sur sa droite, Eleysia comprit bien vite de quoi il en retournait...

- Eleysiaaaaa !!! pleurnichait Penguin.

- Je t'aurais reconnue entre mille ! se félicita Shachi.

- Menteur ! Tu m'as même pas cru la semaine dernière quand je t'ai dit l'avoir aperçu de loin !

- J'suis trop content de te revoir !! ignora le roux en s'essuyant les yeux avant de s'écarter.

- Moi aussi !! enchaîna le brun en faisant de même.

Ils étaient excités comme des puces, la jeune femme soupira. Mince, elle ne pensait pas tomber sur eux, tous les Hearts allaient être mis au courant maintenant...

- La vaaache t'as changer de style~ ?

- C'est super sexy~

Argh, elle en avait marre de se faire reluquer sans arrêt. Nami lui avait dit d'ignorer les regards, de jouer parfois de ses atouts, que ça pouvait la sauver de bien des situations mais là... Jusqu'à présent elle s'en était très bien sortie sans, voir même mieux. Enfin elle essaya d'ignorer leurs remarques. Puis après tout, c'était censé être flatteur non ? Donc pas la peine d'en faire toute une histoire.

- Je suis contente de vous revoir également. finit elle par admettre en esquissant un doux sourire.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ??

- Depuis quand es-tu arrivée !??

Un déferlement de questions lui tomba dessus tandis qu'elle grimaçait, secouant la main où le bracelet coloré de la petite Kya trônait fièrement, elle les incita à se calmer :

- Par pitié arrêtez avec vos questions, je suis ici pour me détendre...

- Oh c'est vrai !?

- Génial on va s'amuser avec toi alors !

- ...Je ne suis pas sûre que "s'amuser" soit vraiment synonyme de "se détendre" surtout venant de vous... marmonna-t-elle pleine d'appréhension.

- Mais si mais si ! On a pleins de choses à se raconter ! fit le garçon au kimono vert en crochetant son bras droit.

- Oui tu verras ça va être l'éclate ! enchaîna le brun au kimono bleu.

L'insigne des Hearts était brodée en noir sur leurs épaules, décidément, leur capitaine était prévoyant.

D'un pas pressé, les deux garçons, grand sourire aux lèvres l'entraînèrent vers une boutique qui vendait des livres. Ils se stoppèrent devant et Shachi se mit à hurler sans aucune gêne devant la porte, une main à côté de sa bouche pour diriger la voix vers l'intérieur :

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant