Cela faisait quelques jours déjà que le Polar Tang voguait de nouveau sur les mers agitées du Nouveau Monde.
Eleysia venait de passer une nuit seule dans sa chambre. Une nuit épouvantable.
Sans en connaitre la raison, son cerveau avait visiblement décidé de lui faire vivre un affreux cauchemar.
Cela étant, il avait tellement était brouillon qu'elle ne se souvenait que de bribes inquiétantes.
Des cris, de l'agitation, du sang, une douleur atroce, inqualifiable, un grand vide.
Certes, cela n'avait été qu'un mauvais rêve. Mais bon sang, lorsqu'elle s'était éveillée seule, en sueur dans son lit, plongée dans ce silence oppressant le cœur battant à tout rompre, tout cela lui était parut bien réel.
Enfin, elle s'était passée un peu d'eau froide sur le visage et était passée à autre chose.
Toutefois, son malaise perdura longtemps dans la mâtinée. L'envie d'en parler la titillait mais elle ne désirait pas embêter ses camarades avec des futilités qu'elle ne pourrait expliquer.
Ainsi elle garda pour elle ses craintes.
Un mal de tête venait de s'installer depuis peu, il devait être aux alentours de quatre heure de l'après-midi, n'ayant rien à faire, elle avait opté pour un peu de lecture sur le pont au soleil.
Enfin totalement plongée dans son livre, une nouvelle vision lui apparue.
Une image bordélique dont elle ne se souvenait déjà plus.
Un hurlement si intense qu'elle en sursauta, croyant qu'il s'agissait de l'un de ses camarades à l'agonie sur le pont.
Mais rien. Tous étaient calmes.
Qu'est ce que ça voulait dire !?
Qu'est-ce que c'était exactement !?
Elle avait des visions maintenant !?
Bon ce n'était qu'une brève image cette fois dont elle ne se souvenait même plus mais ça n'en restait pas moins étrange. D'autant que l'inquiétude perçait son cœur depuis cet instant.
Pourquoi angoissait-elle tout à coup !?
Elle jugea bon d'oser finalement en parler, sait-on jamais, peut-être n'était-elle pas la seule ? Ou peut-être était-elle atteinte d'un truc pas net ?
Malheureusement, difficile de décrire clairement ce qu'il lui arrivait.
John ne semblait pas être atteint, il lui assura que ça ne devait être qu'un mauvais rêve.
Ikkaku non plus ne su que dire, bien qu'inquitète, la brune pensait qu'il s'agissait probablement d'un contre coup de ce qu'elle avait vécu sur l'île précédente.
"Tu devrais en parler au capitaine." avait-elle suggérée.
Évidemment que la blonde comptait le faire, il était le plus à même de l'aider si elle était atteinte d'une quelconque maladie.
Mais étrangement, l'idée qu'elle lui fasse perdre son temps avec des futilités lui traversa l'esprit.
Ridicule oui.
Car son état mental était tout aussi important aux yeux du chirurgien que le reste. Plus important même.
Elle soupira.
Bon il devait se trouver dans son bureau probablement.
Nope, pour le coup il se trouvait à l'infirmerie, entrain de faire l'inventaire des produits et ranger minutieusement les nouveaux arrivages.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...