- Tu plaisantes !? Il était sexy mais encore plus flippant ! se joint Clione qui passait à côté et surprenait la discussion.
Les deux frères pouffaient à côté sous le regard perdu d'Eleysia.
- De quoi ils parlent ?
- De rien. l'arrêta-t-il aussitôt.
Les yeux pétillants de malices, le rouquin ricana :
- Oh tu lui as pas dis ??
- Y'a rien a dire. râla le noiraud agacé.
La jeune pirate suivait leur échange sans rien dire, au train où ça allait de toute façon, elle ne tarderait pas à en savoir davantage...
- On a été atteint d'une maladie envoyée par le sous fifre de Teach. expliqua Clione.
- Ça suffit. grogna Trafalgar en les fusillant du regard.
Il n'allait quand même pas les laisser donner à sa partenaire un sujet pour le charrier plus tard !
- Une maladie qui nous changeait de sexe.
- Oh vraiment ? sourit-elle d'un air espiègle en jetant un coup d'œil au noiraud par dessus son épaule.
- Fermez la ! s'énerva-t-il.
- Elle a bien le droit de savoir~
- Si tu savais à quel point elle était sexy notre capitaine~
- Shachi !
- Couverte de sueur~
- Bordel de- Clione ! cingla-t-il les joues chauffantes.
- Une belle poitrine bien gonflée~ mima Penguin d'un air rêveur.
Rouge de honte et d'agacement, Law sortie de ses gonds :
- J'vais vous balancer aux monstres marins tous les trois vous allez voir !!
Éleysia se mit à rire aux éclats embarrassant d'autant plus le concerné qui finit par ne plus savoir où se mettre tant il se sentait chauffer.
- Vous allez me le payer... menaça-t-il le regard fuyant.
- Tu nous aimes trop pour ça !
- Je vous hais !
- Hakugan ! T'as encore le dessin de la cap'tain !?
- Que- PARDON !? il se redressa direct, droit comme un piquet, plantant son regard vif sur celui qui mangeait tranquillement plus loin, assis sur un tronc autour du feu.
Le masqué se figea, puis remarquant l'intérêt soudain que le capitaine lui portait, il se mit à siffloter innocemment, se levant en douce dans le but de s'éclipser.
- Vas-y balance ! Éleysia l'a pas vu !
- Tu veux ma mort !? T'aurais pas pu me le demander dans d'autres circonstances !? rétorqua ce dernier en sueur en sentant l'aura menaçante du capitaine à des kilomètres.
- Hakugan... siffla le chirurgien, d'un ton pour le moins inquiétant.
La choppe qu'il tenait en main se brisa.
- Voilà comment renvoyer une menace sur quelqu'un d'autre~ pouffa Penguin.
- FAUX FRÈRE ! s'égosilla le pauvre Hakugan dont la tête ne tarderait plus à tomber au sens littéral du terme...
S'ensuivit une course poursuite, des hurlements de terreurs, des regards compatissants et des rires moqueurs.
- Crache le morceau. ordonna le capitaine en écrasant le pauvre Hakugan dans le sable, un genou fermement appuyé entre ses omoplates.
VOUS LISEZ
L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]
FanfictionFlévance. Une ville blanche respirant autrefois gaieté et chaleur. Un lieu d'autant plus paisible que ses habitants n'imaginaient pas le désastre qui les condamnerait. Une seule soirée, une seule. Et tout fut réduit à néant. Cette magnifique vil...