82_ Une attirance irréfutable

281 29 6
                                    

- Ramène toi, je veux te regarder dans les yeux pour te parler puisque t'as pas vraiment l'air d'intégrer ce que je t'ai déjà dit.

Serrant ses poings sur la table, il fronça ses sourcils. Pourquoi était-ce aussi dur de lui faire face à présent ?

- Law. insista-t-elle agacée.

Mais le garçon n'y parvint pas.

- Bien.

Il tressailli, se reprenant. Qu'allait-elle faire !?

Entendant la couverture bleue se froisser derrière lui, il comprit qu'elle était entrain de se lever.

Immédiatement il se retourna pour gronder :

- Mais qu'est ce que tu fous bordel !? Je t'ai pourtant dit de ne pas forcer ! Tu vas aggraver-

Mais la jeune femme était déjà arrivée à sa hauteur et venait de l'attraper par le col de son sweat noir fermement, l'incitant à reculer et heurter le bord de son bureau en grimaçant.

Crispé et pris de court, Law s'était figé. Contraint de poser ses mains sur les bords du meuble pour se maintenir plus ou moins droit.

- Qu'est-ce que tu m'as volé Law ? J'ai CHOISIS de rester ici de mon plein grès t'entends, je l'ai voulu ! Et quand bien même je n'avais pas pu atteindre mon objectif en mourant ici de tes mains...

De nouveau il tressailli.

Trafalgar la regardait de haut, sourcils froncés comme toujours. Mais il ne disait rien, il ne pouvait qu'écouter celle qui lui faisait face avec tant d'assurance.

- Sache que je n'aurais aucun regret ! Je suis fière de t'avoir entraînée, ravie d'avoir partagés vos repas, heureuse d'avoir passé un an avec vous. termina-t-en soutenant son regard intensément.

Le chirurgien s'était perdu dans son regard, troublé. Il ne disait plus rien.

L'envie de la réprimander s'évapora aussitôt lorsque son cerveau eut à traiter ces nouvelles informations.

La poigne de la jeune femme était un peu tremblante, sûrement dû à un mélange de colère, de fatigue et du fait qu'elle soit restée immobile longtemps.

Le noiraud resta immobile et silencieux à soutenir ses yeux d'or. Les cheveux blé de la demoiselle étaient un peu ébouriffés mais ça lui donnait un certain charme et accentuait son expression agacée de surcroît...

Il déglutit. Entendre ce qu'elle pensait de leur séjour lui faisait un peu bizarre. Mais le fait qu'elle dise clairement n'avoir aucun regret et également apprécier leur compagnie le rassurait.

Peut-être était-ce ce qu'il avait besoin d'entendre au final.

Oui c'était totalement ça. Il avait eu besoin d'être rassuré et c'est ce qu'elle avait fait.

Il souffla du nez et se détendit.

Constatant qu'il semblait enfin convaincu, elle se détendit également et relâcha son emprise sans pour autant le lacher :

- Rassuré ? souffla-t-elle fatiguée.

Le regard du pirate s'adoucit, il hocha la tête, désolé qu'elle ait eu à se déplacer pour lui faire entendre raison.

Suite à quoi, il redressa son dos, précédemment penché vers l'arrière, réduisant la distance entre leurs deux corps.

Éleysia lâcha le vêtement de Trafalgar avant de laisser faiblement glisser sa main le long de son torse couvert -pour une fois- sans vraiment y prêter attention, épuisée.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant