102_ Le choix d'Eleysia

289 30 14
                                    

- Mais qui voilà ! s'exclama sur sa droite Eustass Kid en l'apercevant avec un sourire moqueur, sortant Law de sa rêverie.

Puis c'est la voix de Nami qui s'exclama :

- Oh Eleysia ! Je suis contente de te voir !

Law se crispa, visiblement agacé. Depuis quand avait-elle sympathisé avec ses rivaux !? Elle n'était pourtant pas du genre sociable !

La demoiselle laissa tomber sa capuche, souriant à la rousse chaleureusement.

Décidément, elle semblait bien à l'aise avec l'ennemie constata-t-il sans rien dire.

La blonde lui lança une brève œillade ainsi qu'aux Hearts qui sautaient de joie sur le pont et Bepo qui la saluait avec un grand sourire, qu'elle lui rendit.

Au moins, elle avait sqwizzée le porc épic.

Mais là tout de suite elle semblait plutôt se diriger vers les chapeau de paille. Et ça ne lui plaisait pas. Hors il ne pouvait rien dire.

Alors il observa en silence, bras croisés aux côtés du baraqué.

- Oh mais c'est la jolie demoiselle que voilà~~ ! se dandina le blond aux anges.

Elle n'y prêta pas attention et salua Usopp qui lui disait bonjour d'un air sympathique. Robin lui sourit simplement gentiment.

- Oh tiens Zoro, c'est la nana dont je t'ai parlé, tu sais celle qui t'as rattrapée. releva le cyborg qui ne l'avait pas revue depuis.

Le concerné, nonchalamment appuyé contre le mât les bras croisés baissa son œil vers elle :

- Ah ouais vraiment ? Merci. déclara-t-il d'un air désintéressé.

- Tu pourrais être un peu plus courtois envers une demoiselle qui t'as sauvée les miches face de cactus ! houspilla le blond avec agacement.

- Oh toi la ferme sourcils en vrille, on t'as pas sonné ! répliqua le vert en lui tenant tête.

Comme chien et chat les deux garçons se chamaillèrent.

Le squelette ambulant de la troupe à côté d'eux ne semblait pas vraiment intéressé par leur conflit incessant, il matait Nami entrain de descendre pour rejoindre Eleysia tandis que Luffy, qui venait tout juste de se souvenir de qui elle était, s'exclama :

- Oh mais je te reconnais ! T'es la fille qui s'est battue avec nous !

La jeune femme rit tout bas, amusée par le temps de réaction du garçon qu'elle trouvait un peu simplet.

- Tout juste, ravie de te rencontrer officiellement Luffy.

- Pareil. répondit-il presque aussitôt avec un grand sourire. Merci d'avoir sauvé Nami et Usopp, j'te dois une fière chandelle ! à ces mots il rit franchement.

- Ce n'était rien.

- Tiens, ça il s'en souvient... releva le tireur d'élite étonné.

Puis Nami arriva devant elle en râlant :

- Je te quitte des yeux deux jours et tu remets cette horreur ! s'indigna-t-elle en pointant du doigt son manteau.

La blonde fuit son regard, embarrassée, replaçant son sac sur son épaule :

- Je t'assure que c'est la dernière fois que je le mets...

- J'espère bien ! Sinon qu'as tu prévu maintenant ? Tu as terminé ce que tu avais à faire ici non ? Tu as des projets ?

Cette fois le cœur de Trafalgar s'emballa. Oh il ne laissait rien paraître. Affichant son éternel expression aux sourcils froncés et au sourire inversé.
Mais il craignait grandement la réponse de la jeune femme. Ainsi il restait suspendu à ses lèvres tandis qu'une goutte de sueur glissait sur sa tempe.

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant