192_ Un tour à la piscine ?

146 15 46
                                    

Une piscine couverte plutôt grande, graduellement profonde, plongée dans l'obscurité de la nuit, simplement éclairée de l'intérieur par quelques lampes intégrées à la coque...

Une eau bleutée parfaitement équilibré au brome –produit différent du chlore de par son odeur peu présente et moins agressive mais tout aussi efficace–.

Une ambiance limite cosy et chaleureuse grâce aux quelques plantes vertes éparpillées aux quatre coins de la salle surplombant des décos de cailloux ramassés sur la plage.

Un toit en verre propre et transparent d'où la lune et les étoiles rayonnent joyeusement de l'autre côté pour se refléter dans l'eau bleuté et lumineuse des projecteurs intégrés.

Mmh oui, en soit Éleysia n'était pas peu fière d'avoir demandée cette petite faveur aux villageois.

Se retrouver au calme dans l'eau tiède à profiter tranquillement aux côtés de Law la ravissait.

Elle avait bien fait de l'inviter. Dire qu'elle avait hésité en pensant que ce genre de baignade ne l'intéressait pas.

Enfin tout compte fait elle ne savait toujours pas s'il appréciait réellement se baigner ou s'il était uniquement venu pour lui faire plaisir et se rincer l'oeil...

Car depuis qu'elle s'était dévêtue, lui, n'avait visiblement pas bougé et s'était contenté de la mater sans retenu, tout naturellement.

Oh ce n'était pas un regard pervers et emplit de désir pour une fois, il la regardait simplement car il aimait bien ça, par admiration et amour surtout. Éleysia le savait, ce qui la touchait d'autant plus elle l'avouait.

Lorsqu'elle s'étira légèrement avant de plonger, car n'oublions pas qu'elle venait en grande partie pour faire travailler ses jambes, le chirurgien vint s'asseoir à ses côtés, plongeant ses pieds et le bas de ses mollets dans l'eau.

Voir cette immensité bleue lui rappelait la mer... Ça avait un léger côté impressionnant, lui qui d'ordinaire fuyait l'eau de mer, il n'avait pas vraiment l'habitude de faire trempette disons...

Alors pour le moment, voir la jeune femme plonger gracieusement avec souplesse et agilité lui suffisait. Il la rejoindrait un peu après, loin de lui l'envie de la déconcentrer.

Puisqu'évidemment, il y avait deux trois petites choses qu'il voulait essayer avec elle dans l'eau. Et cette occasion ne se représenterait probablement pas avant un moment.

- Tu ne viens pas ? finit-elle par questionner après une poignée de minutes en nageant doucement dans sa direction.

- Si, je profite d'abord du spectacle. se moqua-t-il gentiment.

La jeune femme souffla du nez, amusée, avant de venir se tenir au bord malgré le fait qu'elle ait pied à cet endroit.

- Dis moi... le fixant d'un œil incertain elle osa tout de même poser la question. Tu sais nager ou...?

Le sourire du noiraud s'effaça aussitôt que ses sourcils se froncèrent d'agacement :

- Pour qui tu me prends !? Bien sûr que je sais nager !

- Pour un mangeur de fruit du démon ? Je ne disais pas ça pour te vexer... s'excusa-t-elle en grimaçant. Sache que ce n'est pas une piscine de compétition, t'auras pieds de ce côté.

- Je sais nager ! Tu m'agaces j'suis pas un môme ! pesta-t-il indigné.

- D'accord d'accord, il n'y avait aucune honte à avoir si jamais tu sais... le voyant tirer la tronche elle s'empressa de clore le sujet en levant les mains en l'air de résignation. Mais j'insiste plus j'ai compris ! Tu sais nager !

L'ombre Du Passé [Trafalgar Law x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant